Surf à Bali en juillet et plage pour enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Voilà, je connais bien Bali et Lombok pour y être allé déjà quatre fois mais cet été j'y repart avec ma fille (5ans) et d'autres pères et enfants et j'essaye de trouver dans ma mémoire une plage ou surf niveau débutant et plage pour petits enfants sont compatibles. Mis à part Kuta Bali, voyez vous un autre endroit ?
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit
TH Thesamy Regular ·
si je me souviens bien il y a un bon spot de surf au large de Nusa Lembogan et la baignade sur la plage et assez tranquile...
Happy !
JJ JJP Regular ·
En général, surf et plages tranquilles ne sont pas très compatibles 😉 Cependant je pense en effet que Kuta offre plus ou moins ces 2 alternatives (dumoins sur certaines portions) notamment au niveau du Hard Rock Cafe.

J'ai également entendu que Lembogan offrait de possibilités variées (snorkeling, surf, etc....)

Bon séjour à Bali
Jean-Jacques
JE Jean972 ·
nusa lembogan (par contre regarde les horaire de marrée avant d'y aller car l'ile est un peu naze a marrée basse :P, débrouille toi pour avoir la marrée haute vers midi :P)

Balangan sur le bukit, a marrée basse c'est naze pour les gosse, mais il y a moyen d'aller a pied jusqu'a dreamland (meme si une fois la bas faut les surveiller car le beach break peu etre dangeureux). a mar��e haute par contre balangan c'est cool pour les petit et les grand qui surf.
amicalement

Jean-Louis

Similar discussions

You might also like