Tarifs du ferry Java-Bali et Bali-Jakarta en avion? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Cela devient urgent je pars le 2 février 2009!!!! j ai déja posté un post mais malgre mes recherches je n ai pas vraiment de réponse ! Qui pourrais me donner les tarifs de bateau java bali

et si il existe des ferry même si le trajet est plus long! et leurs prix! quel est le prix de retour bali jarkata pour me faire gagner du temps <merci et bonne route amicalement
DA Darimana Regular ·
salut, tu peux prendre le ferry de ketapang (banyuwangi java) pour la traversée jusqu'à gili manuk(bali) normalement c est 5000 roupiah pour une personne.si vous etes en voiture c est 185.000 rp + 5.000 roupiah/personne.après tu peux enchainer avec un bus qui va juqu'au terminal ubung (denpasar nord) pour 30.000 rp.Mais bon il faut déjà te rendre à banyuwangi.par quel moyen tu comptes t'y rendres?de quelle ville tu pars?si jakarta alors train jusqu'à surabaya puis bus jusquà bali terminal ubung(150000rp)

denpasar jakarta en avion tu peux trouver aux alentours de 500.000 rp avec lionair ou batavia si elle existe encore.
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
SA Sawai Regular ·
hello

Je n' ai pas fini mon trajet, je suis seule et à pied!!!!!!Total sejour 24 jours soit 22 jours en comptant départ et arrivées

Je partirai de Surbaya car je compte faire 15 jours java et une semaine bali!

Combien dure le trajet pour le faire éventuellement dans le sens contraire? je repars de Jakarta Sinon sais tu combien coute l'avion Denpasar Jakarta? .On m'a dit environ 60 est ce possible?

En tout cas merci de ton aide!

Connais tu des guest houses sympa à Bali? écomiques mais propres !Mdr en tout cas sympas ! merci et bonne route amitiés sawai 🙂🙂🙂🙂🙂🙂
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Le bateau Tatamailau de la Pelni va, un lundi sur deux, de Surabaya (départ 16h00) à Denpasar (arrivée 17h00)

L'autre liaison est plus courte (voir message de Darimana) de Banyuwangi à Bali. De Surabaya train de 9h15 (Probolinggo 11h13 - Mont Bromo) Banyuwangi 15h56.

Vol Denpasar-Jakarta avec Lion Air le 23 juin 2008 - 849.000Rp

Infos en tapant dans RECHERCHER : Mes trois itinéraires en Indonésie en 2004, 2005 et 2008
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
DA Darimana Regular ·
500.000rp effectivement j'ai payé ça ça remonte déjà à qqes années.aujourd'hui ça doit etre plus cher.ça serait plutot 50 EUROS c a d dans les 800.000rp

à 500M gare gubeng-terminal bus bungurasih attraper le bus AC qui va jusqu'à bungurasih un peu après delta plaza.prix 4000rp

navette aeroport juanda-terminal bungurasih:20.000rp

à bungurasih prendre un bus qui va à bali : aux dernières nouvelles 150.000rp il met au moins 10h pour arriver a denpasar.

dans le sens contraire bali jakarta c au moins 24h de trajet.

ça dépend c combien pour toi économique??qqchose de correcte c 100.00rp j'aime bien le guest house BENDESA derriere la rue principale de legian en face du macDO le cadre est super.avec piscine.mais sans AC.mais bon c pas le coin le plus super de bali.

à voir autour de surabaya: le village dans la montagne TRETES TRAWAS, le bromo, les chutes de coban rondo, le marché aux oiseaux de malang, les temples de la région de malang singosarih etc...mais ils ne sont pas en aussi bon état que ceux de BALI et surtout les sourires des enfants de jawa :)

bon voyage
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
SA Sawai Regular ·
Hey; Merci de tous tes renseignements. Tout ceci est un peu plus clair amitiés Sawai

Similar discussions

You might also like