Taxi depuis Ubud vers l'aéroport? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RA Ragamuffin Globetrotter ·
..."s'il y a bcp d'endroits pour louer une voiture à Ubud ?"

😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠

Tu comprendras le côté second degré une fois sur place
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
IN Inventemoa Regular ·
A Ubud il n`y a pratiquement aucun taxi, ils se font tres rares la bas. Si votre hotel propose un service de transport, il doit certainement faire ubud-aeroport, dans ce cas aucun probleme pour vous rendre a l`aeroport. Sinon il y a plein de chauffeur + voiture dans la rue qui se feront un plaisir de vous amener a l`aeroport. Il faut compter environ 1h30 pour faire ubud-aeroport tout depend de si il y a des embouteillages sur la sunset road ou dans kuta. Oui a ubud il y a possibilite de louer une voiture sinon. Mais si vous comptez louer une voiture a ubud juste pour faire le tour de ubud pas la peine car ubud se visite a pied.
LU Lucie23 Regular ·
Enfait ce n'est pas uniquement pour faire le tour d'Ubud mais les alentours, rizières etc... et ensuite rejoindre Jimbaran Lovina et Amed, puis au retour ramener la voiture à Ubud et aller à l'aeroport pour le retour, sauf biensur si je peux la laisser à l'aeroport mais j'en doute.

Enfait je suis en pleine préparation d'un itinéraire plus ou moins fixe et le "soucis" et que je tombe en plein Nyepi et que je désire me trouver à Ubud pour la veille, ce qui fait que je ne peux pas faire l'itinéraire comme je voulais à la base. D'ailleurs ces prochains jours je vais surement le publier histoire de voir si c'est faisable ou pas, ou pour avoir des remarques/conseils.

Après si je le suis à la lettre c'est une autre histoire 😏 je vais faire ça comme je le sens sur place, sans stresse, raison pour laquelle je ne vais rien reserver à l'avance.
Mon carnet de voyage Ouest USA 2012 : https://voyageforum.com/forum/carnet_notre_premier_inoubliable_roadtrip_dans_ouest_americain_en_septembre_2012_D5931558/
IN Inventemoa Regular ·
Si tu veux des conseils pour ton circuit ou pour voiture ou plus particulierement sur nyepi contacte moi en message priver.

A bientot 😉
BR Bruno007 Veteran ·
Salut,

pas besoin de planifier à l'avance, tu comprendras très vite sur place que l'offre de transport est bien supérieur à la demande (A Ubud, tu finiras très vite par automatiquement filtrer le son "transport" qui arrivera dans tes oreilles).
Bruno

Similar discussions

You might also like