Indonésie et Thaïlande, voyage seule, asthmatique et allergique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je souhaite partir deux mois en Indonésie et un mois en Thailande seule, de octobre à décembre 2012.

J'ai quelques petits soucis de santé, rien de grave, je suis un peu asthmatique et allergique. En France ça va je me débrouille. Même si j'ai beaucoup d'allergie, c'est pas ça qui m'empêchera de partir, par contre l'asthme... Je fais rarement de crises mais il y a 6 ans, je suis allée à Cuba et j'ai mal vécu le climat! Je devais aller à l'hôpital régulièrement parce que ma ventoline ne me suffisait pas.

Je fais donc un appel aux asthmatiques qui ont fait un voyage en indonésie et/ou en thailande, je voudrais connaitre vos expériences SVP 🙂.

Je vous remercie d'avance.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Si le Ventolin ne suffisait pas, vous devriez discuter de cela avec votre médecin ou pneumologue pour avoir un traitement de fond pendant votre voyage. Le Ventolin n'est qu'une "roue de secours", mais ne traite pas l'asthme, il ne fait que dilater temporairement les bronches.
Je n'aurai pas le temps...
BA Bambinoss ·
Bonjour je rentre de Thailande, apres avoir très mal supporté le climat ! Jy ai pourtant passé 3 mois l'année derniere sans problemes et cette année j'ai commencé a mal réagir apres 1 mois ... plutot très étrange.

J'avais prévu de m'installer sur Chiang Mai cette année ...

Quels étaient tes symptomes ? moi je transpirer d'un coup enormémént puis mes sinus se bouchaient puis perte d'energie .. obligé d'aller se coucher 2 à 3 fois par jours ...

Similar discussions

You might also like