Trajet Singapour-Sumatra: un moyen rapide et économique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je pars avec des amis dans moins de 3 semaines pour Singapour et chgt de prog, nous n'allons plus en Thaîlande-Laos ms en Indonésie, destination finale l'île de Java.pour y passer le nouvel an😛 Pensez vous qu'il soit possible de visiter Sumatra (enfin une partie) avant de se rendre à Java et le tout en 10 jours. Quels sont les spots à visiter (pas forcément ce qui est super touristiq ms plus ce qui est authentique?) D'un pt de vue pratique qu'en est-il de l'obtention du visa pour l'Indonésie: visa de 30j possible ms slt à cert pts de paqssage (aéroports et cert ports). Quels sont-ils si l'on arrive de Singapour par voie maritime? par voie aérienne?

merci pôur vos réponses.🙂
NA Naps Globetrotter ·
tu achetes un billet de bateau aller retour sing batam et tu n auras aucun probleme a ton arrivee a batam. de batam pour aller a sumatra nord ou sont la plupart des points d interets le mieux serait de connecter avec un pelni qui passe, si ca t interesses dis moi tes dates et je te dirai quand il y a un pelni ou va sur: www.pelni.co.id les incontournables? le lac toba, la jungle du parc leuser, a la rigueur le volcan de berastagi, mais en 10 jours ce st limite voire impossible.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like