Trek "La traversée de Bali" avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je voudrais avoir des avis de personnes (s'il y en a...) qui ont fait ce trek à Bali avec ce club. Merci d'avance Elis
CO Comeon Veteran ·
Avec quel club ?
EL Elis Regular ·
euh..oui pardon, j'ai oublié le nom du club : ClubAventure Merci
CO Comeon Veteran ·
Désolé je ne connais pas.
GL Glucrin Regular ·
🙂 Salut J'ai aussi vu ce circuit (départ en mai) Comme je cherche un circuit de 2-3 semaines en indonésie, cela me tente mais j'aimerais aussi voir le Rinjani, le Bromo et le Kawa Ijen (le Semeru est interdit d'accès parait-il) J'ai fait un séjour en Mongolie de 3 semaines avec club aventure et j'en garde un excellent souvenir ! dom
Quelle joie le rock'n'roll!
MO Monke Regular ·
Je peux vous en parler un peu, j'ai été l'un des guides pendant la saison 2007 pour club aventure sur ce circuit.

Circuit de découverte intéressant avec tout type d'hôtels, très bon standing en début et fin de parcours avec des hébergement avec les villageois en milieu de séjour. Douche froide mais réconfort avec la vie au plus près des habitants de Bali.

Le niveau sportif peut convenir à des personnes qui marche de temps en temps.

L'ascension du mont Batur peut être éviter pour ceux qui sont fatigué mais reste un moment unique du séjour avec le levée de soleil.

c'est un bon séjour qualité Prix pour éviter les circuits hyper touristiques.
Passionné par l'Indonésie, j'invite tous les voyageurs par mes sites à découvrir cet archipel unique: N'ayez pas peur, allez-y!!!!! Traduction français indonésien

Similar discussions

You might also like