Ville à Bali et Flores loin des coins à touristes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Je cherche une ville a Bali et a Flores loin des Koins a touristes, mais avec 1 plage si possible belle quand meme et un Guet House Clean and Cheap Si qulqu'un connnais ga, je suis preneur Bye FerDex
L I E N S pour LIRE : LIBRE COMME UN VENT : http://voyageforum.com/voyage/librecommeunventD747583/ TRIP à l' AIR : http://voyageforum.com/v.f?post=793160; FerDex
DI Didier46 Regular ·
Salut

Si tu ne veux pas la foule .... vas a Lombok, Senggigi ... 30 Mns d'avion de Bali.... Bonheur assuré !!

Ballades obligatoires sur Gily Air, Meno et Trawagan. (Palmes, tuba, et masque)

Bonne adresse : Pacific Senggigi PO.BOX 1035 Mataram Phone : (0364)93006

Didier
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
FE Ferdex Regular ·
Bonsoir

Merci

Tu y connais dess GH p
L I E N S pour LIRE : LIBRE COMME UN VENT : http://voyageforum.com/voyage/librecommeunventD747583/ TRIP à l' AIR : http://voyageforum.com/v.f?post=793160; FerDex
DI Didier46 Regular ·
Hi,

La derniere fois que je me suis rendu la bas, ça date ... Je me souviens que je payais un bungalow tout equipé environ 15 Euros. Bon, ca a du augmenter, mais je ne saurais pas te dire dans quelle mesure. Reste a faire des recherches sur internet, tu devrais trouver quelque chose.

http://www.lombok-network.com/senggigi/

Peut etre quelqu'un d'autre s'y est rendu récemment et pourra te renseigner. Je te donnais l'info sur le lieu car tu cherches le calme... pour les prix, je sais point 😊

Didier
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! À Bali, ça sera difficile, car l'ile entière est touristique maintenant. Mais il reste quelques petits coins cachés, sans doute. Je n'en ai pas trouvé. Il y a l'ile en face Nusa Lembongan ou tu trouveras de la quiétude, sans trop de touriste. Moi j'ai adoré Ubud !!!! Vraiment !

Pour Flores, superbe ile! Wow! Époustouflant! L'île est très peu développée en partant, donc pas trop de touriste. Il y a juste Labuanbajo ou tu trouveras un peu plus de touriste, mais encore là, très peu comparé aux autres iles d'Indonésie. J'ai vraiment adoré Flores. Amsue-toi! Va voir notre itinéraire sur notre site web ci-bas, dans le blog, il y a plein d, infos pratiques! Si tu as des questions, i'm here!

Pour la plage il y a Labuanbajo, Ruteng et Maumere, mais à Maumere, j'ai trouvé les gens escroqueurs...Pas aimé...Mais bon, je ne suis pas sortie de la ville ...alors, peut-être qu'à l'extérieur du centre-ville....c'est mieux, sur la côte.

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MA Maruette Veteran ·
Coin tranquille : LEMBONGAN 1h3o de bateau depuis Sanur - guest house simple mais agreable, sur la plage - "BungaBungalow " - (je recherche l'adresse mail )
KA Kalkan Regular ·
padabgbai, petit port de pêche et une petite anse sympa (little beach), des guests et restos de poissons sinon comme déjà cité : nusa lembogan
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
ST Strawberita Regular ·
Permuteran et la plupart du nord-ouest de l'ile voient très peu de touristes. Les plages de sable noir et les nombreuses options de plongée en font pourtant un endroit très agréable. Lombok est certes moins touristique que Bali, mais ne vous attendez pas à être seuls. Si vous voulez absolument éviter le monde, l'INdonesie regorge d'iles où très peu de touristes se rendent. Bali est la zone la plus touristique avec Phuket en Asie du Sud Est.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
LA LaurentT Regular ·
bonjour tout le monde, je profite de la question car nous souhaitons nous rendre dans le coin cet été, et j'avoue que la foule ne m'attire pas. Mais le seuil entre du monde et trop de monde est relatif. L'été dernier, nous étions en Thailande, et du monde nous en avons vu, mais surtout des thais et peu de touristes du genre peu respectueux (peut-être que nous les avons évités) alors qu'on nous annonçait des hordes d'Australiens venants profiter des charmes des jeunes thaies(je n'ai rien contre eux, c'est juste un cliché, car les Français en vacances sont souvent pareils). Est-ce la même chose sur Bali?

Voyageant avec notre fille de 6 ans, nous passerons du temps à la plage et pour respirer, il me faut au moins dix mètres entre les serviettes. De plus, le rythme d'un voyage étant soutenu, notre fille doit bien se reposer le soir et donc avoir un peu de confort (lit propre et chambre fraiche) sinon les parents trinquent.

Merci pour votre aide.

Laurent
MA Maruette Veteran ·
qu'on nous annonçait des hordes d'Australiens venants profiter des charmes des jeunes thaies(je n'ai rien contre eux, c'est juste un cliché, car les Français en vacances sont souvent pareils). Est-ce la même chose sur Bali? ça c'est à KUTA, eviter si vous voulez du calme UBUD du monde bien sûr, mais village incontournable et quelques guest house aux alentours, au milieu des rizières on peut trouver de la tranquilité

Voyageant avec notre fille de 6 ans, nous passerons du temps à la plage et pour respirer, il me faut au moins dix mètres entre les serviettes. De plus, le rythme d'un voyage étant soutenu, notre fille doit bien se reposer le soir et donc avoir un peu de confort (lit propre et chambre fraiche) sinon les parents trinquent.

alors NUSA LEMBONGAN, petite île, les habitants sont en majorité des ramasseurs l'agues - trés calme - pas de vehicule que des 2 roues ! a+

Similar discussions

You might also like