Visites essentielles à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂🙂coucou je pars a bali en septembre, je rejoins d'abords des amis a jimbaran, apres je reste 5 jours a tana loth au meridien, seule, mes amis de retour en france, que me conseilleriez vous de fre, car je ne voudrais pas louper les visites essentielles, merci, 🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
LU Lululoca ·
hello! ce n est qu un avis personnel, mais ce que j ai prefere a Bali lors de mon sejour il y a 2 mois: Balade en bateau a Lovina beach a 6h du matin: leve du soleil, des couleurs magnifiques, et une trentaine de dauphins qui sautent autour du bateau... grand moment... Balade a cheval au sud est de l ile, grand galop sur la plage, et promenade au bord des rizieres et des petits villages, avec tous les enfants qui arrivent en courant au son des sabot... inoubliable.. Une journee a moto a l aventure (tu loues une moto pour 30 000 roupiah) comme ca sans carte, a la rencontre des locaux, visite des temples que tu vois par hasard.. et biensur les visites classiques des temples, et le shopping ( je reste une fille!!)!
lululoca
SC Scredconex Regular ·
bjr,

j'étais a bali y a moins de 1, 5 semaine et je te conseil ubub et sa monkey forest pui la cote est de bali qui cartone puis y a les volcan et ses lac et puis le national park qui se situe au nord ouest ; nous avons louer une voiture et avont faire le tour par nous même

attention veiller a avoir un permis international on c fait controler pas mal de fois et c'est le premier truc qu'il demande
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! Je reviens tout juste de 2 mois en Indonésie, dont presque 1 mois sur Bali. Pour ma part Nusa Dua c'est un coin platonique, fermé sur le reste de Bali. Dans une bulle de gens riches. À votre place je m'arrangerais vraiemnt pour sortir de ce coin le plus souvent possible. Pour les achats il y a le marché de jour a Ubud, les alentours d'Ubud pour les artisanats, peintures, bois, etc., ainsi que la Jalan(rue) Legian et Jalan(rue) Seminyak à Kuta, Legian et Seminyak. À voir : Temple Uluwatu, Temple Tanah Lot, Danses balinaises Barong, Legong, toutes deux à voir à Ubud et la danse Kecak à voir au Temple Uluwatu(incroyable à cet endroit) sinon à Ubud. Voir aussi les rizières de Campuan à Ubud. Enfin, toujours à Ubud, la monkeys forest à voir vraiment! Bon alors si vous avez des questions, je suis là!

A+, Gen. qui est en déprime post voyage...
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MO Mooreanne Veteran ·
😉🙂coucou et merci pour vos conseils, vous ne m'etes pas inconnue car je vous avais deja lue en debut d'année et cela concernait la thailande;et pour la deprime post je connais mais je me la passe en preparant un autre voyage, la je ne suis meme pas encore partie a bali, que je me renseigne deja sur la malaisie, kuala lumpur, au depart de, et entre temps je fais unsaut a aruba; eh bien en ft, d'abors je vais a jimbaran et je devais aller apres au meridien de tanah lot mais g lu pleins de contrendus et c pas l'endroitideal pour moi toute seule, je vais m'embeter meme si je bouge c pour cela que g choisi de changer pour nusa et la je vais bouger, donc je compte bien suivre vos conseils, je n'ai pas la tete a bali j'etais plongée dans la malaisie, hihihi donc je vous fais signe mille mercis, bonne nuit, nan journée, je suis encore debout a trainer devant le pc, a bientot🙂🙂
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Haaaaa dire qu'il y a 8 jours j'étais encore sur les plage de Kuta sur Bali..... Tu sais je fais exactement la même chose que toi. Pour éviter la déprime post voyage je prépare le prochain. Et nous aussi après la Thialande, l'Indonésie, on va fait Malaisie, Singapour et Bornéo l'été prochain. Nous somems fan de plongée alors nous aussi on va se faire l'île de Sipadan, dont on a entendu parlé à Labuanbajo sur Flores et à Bunaken Island au Sulawesi, par des plongeurs expérimentés. Bref, on se croisera p-e l'été prochain en Malaisie.

P.S. Pour Jimbaran, c'est archie plate et ennuyant comme endroit. Je te conseille bien plus Legian et Seminyak.

A+, Gen.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like