Vol le moins cher pour Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous!!! j'aimerais retourner à Bali cette année, mais les billets d'avion sont vraiment hors de prix . Est ce que qq un sait quand est ce que les prix sont les moins chers pour Bali, et avec quelle compagnie?

merci
Lid
KO Kob Regular ·
salut je viens de reserver mon billet pour le un depart le 26 mai je l'ai acheter sur www.vdm.com avec cathay pacific, donc avec une courte escale a hong kong pour 800 euros ttc ...il me semble que c'est un bon prix, vu les autres tarifs vu sur le net. bonne chance
SC Scredconex Regular ·
bonjour,

je peux te proposer cette idée : prendre un A/R pour kuala lumpur et de kuala lumpur tu prends un A/R sur Air Asia pour moins de 100€

voilà puis par la meme occasion tu peux passer un peu de temp en malaisie en plus aucun visa n'est requis

bon réveillon
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
AK Akyrion Veteran ·
Moi je vais en Indonésie en Mai, j'ai pris un vol sur Singapour A/R avec Air Lanka > 465 euros depuis Paris puis Low cost > Value air .
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
AN Aneke Regular ·
Bonjour, je suis très interressée par un billet pour Bali passant par Hong Kong mais je n'ai trouvé à ce jour que le vol jusqu'a HK à 800 € reste à rajouter le billet HK / Bali ...Est-ce vraiment 800€ jusqu'à Bali ? Oh fait je pars en Aout 2007 ... mais la hausse me parait quand meme bien élévée ! Merci
GI Gillot Regular ·
🤪bonjour, J'ai suivi vos conseil pour cet été et nous avons eu un A/R Kuala Lumpur avec billet discount pour 652 euros plus un A/R Kuala -Bali avec Air Asia pour 100 euros. M a question est la suivante: y a-t-il un changement d'aéroport ou de terminal à Kuala?C omment fait-on pour la liaison? Esct-ce rapide?(nous avons plus de 4 heures). En fait, il y avait plusieurs questions! Si vous avez les réponses, ce serait gentil de nous aider. Merci d'avance Petite chérie
petite chérie et petit ours brun
SC Scredconex Regular ·
bonjour,

En effet etant donner que tu vas de paris a kuala lumpur tu arrivera sur le terminal international et pour ton vol air asia tu doit te rendre au LCCT je pense qu'il y a un bus qui fait la liaison.

bon voyage
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
LI Lipton ·
en ce moment 610 euros hors taxes sur singapour airline au départ de paris

Similar discussions

You might also like