Vol Paris-Jakarta avec un bébé de 1 an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Bonjour,

C'est notre premier voyage et vol long courrier avec notre bébé qui aura 1an et deux mois. (un petit garçon bien vif déjà) Après quelques lectures, j'ai bien vu qu'un trajet longue distance n'est pas toujours évident avec un bébé. J'ai le choix entre 2 compagnies, qu'en pensez vous? Emirats : Paris-Dubaï + escale de 4h + Dubaï-jakarta, soit un vol coupé en deux OU Malaysian : Paris-Kuala+1escale de 1h+Kuala-Jakarta 2h de vol soit un vol quasi direct, ce qui peut être aussi plus reposant... ou trop long? Merci pour tous vos conseils.🙂

D.
SO Sophieazerty Veteran ·
pour l'avoir fait à plusieurs reprises notamment quand mes garçons avaient l'age du tien, je te conseillerai plutot le Paris/KL, bien moins fatiguant..et avec un peu de chance il dormira presque tout le long ! (en tout cas c'est ce que faisaient les miens dans le sens Asie/france..un peu moins dans l'autre sens) Pour info, tu as aussi la possibilité de voyager sur singapour airlines, encore + rapide car 1h d'escale seulement ; et si ton fils est grand, je me souviens que leurs espèces de petits couffins étaient bien plus grands que ceux de MAS ou Air France
DH Dharma75 ·
Merci pour ta réponse. Effectivement si j'ai de la chance il peut dormir une bonne partie du trajet.😕 C'est tout de même moins fatiguant que de se taper 4h d'escale.

Similar discussions

You might also like