Vol à rabais en direction de Denpasar, Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a vous tous! Nous sommes deux jeunes étudiantes qui désirons se rendre cet été en indonésie, plus précisément a Bali pour y passer deux mois complétement fou! (départ début juin - retour début aout) Étant donné le cout assez dispendieux des billets d'avion en direction de Bali, on aimerait avoir de votre aide pour trouver des billets d'avion sous les 1700$. Peut-etre connaissez vous une cie aérienne de bonne qualité qui offre des billets a rabais, ou encore un point de départ autre que Montréal qui nous permetterait d'économiser un peu! Nous attendons impatiemment de vos nouvelles et de vos conseils! Merci d'avance mArie et mYriam
MA Massiue Regular ·
Salut les filles,

J'ai passé 2 mois l'été passé en Indo, c'est une très bonne destination que vous avez là!!!

À Montréal, il y a l'agence Tai Pan sur St-Laurent qui a de bons prix.

Moi j'ai pas pris avec eux mais c'était le même prix. J'ai volé sur Japan Airlines (Arrivée à Jakarta ou Denpasar c'était le même prix) et c'est ce que j'ai aussi payé. Pour les dates que j'avais choisi je partais pendant la "haute saison"... si tu veux frapper de bons prix, tu dois partir pendant la "basse saison" qui normalement termine autour du 15 juin, vous semblez être pile dans cette période.

Pour ce qui est des rabais en partant d'ailleurs, t'aura pas grand chose, même si tu pars de NY! C'est vrai que c'est cher pour un billet d'avion, mais rendu là ça coûte vraiment pas cher, moins cher encore que la Thailande, la Malaisie, ... et vraiment, c'est fou fou fou!!

Si vous voulez économiser un peu, je vous conseille de NE RIEN acheter avant de partir (vetements, maillots, crème solaire, ... ) et de faire un petit détour dans les marchés où vous trouverez tout (de toutes les marques)... à 1/10 du prix d'ici!!!

Si vous avez plus de questions, hit me back.
Mathieu
ON Onthenet6464 Regular ·
bonjour le Quebec

si vous avez du temps ... le mieux est d'arrivé a jakarta puis de prendre un vol sur une compagnie lowcoast (asian je sais plus koi !!!) car le billet sur jakarta est vachement moins cher ... http://www.edreams.fr/ est un site sympa ou encore http://www.easyvols.fr/

reserver le plus tot possible onthenet
RI Rick58 ·
Slt suis aussi intéressé pour vols pas cher départ de France pour Bali ?? As-tu dautres infos car paris denpasar ou paris jakarta départ paris c'est pareil sur les sites que tu recommandes ??

A+Rick
ON Onthenet6464 Regular ·
bonjour

moiaaaa j'ai pris mon billet (y a 3 mois !!!) avec nouvelles frontieres a 800 euro pour un depart en mai retour en juin mais a l'agence car sur le site de nouvelle frontiere il y a pas les promo ... le billet etait a plus de 890 euros !!!

la je pars avec qatar airway mais il fallait reserver une nuit sur bali !!! a 22 euro !!! donc c'est un super prix il faut donc penser a revenir en agence et pas regarder seulement sur le site internet

bonne chasse jeanphi
RI Rick58 ·
Merci pour l'info et bonne ballade A+Rick 😉

Similar discussions

You might also like