Voyage Bali-Lombok en juillet avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
pour ce qui est des transports quelqu'un aurait il une idée des tarifs voiture et chauffeur, faut-il reserver pour tout le sejour ou ponctuellement pour les deplacement, par le palu, oui ou non pour bali et lombok, pour les visa de 3 semaines faut il bien les prendre a l'aeroport, pour finir une petite adresse pour l'arrivée pas trop loin de dempasare merci d'avance
CO Comeon Veteran ·
Les visas vous pourrez les acheter à l'arrivé (25 usd) par personne pour un mois. A SANUR : Keke Homestay, (Jalan Danau Tamblingan) tenue par une famille acceuillante, un endroit propre, situé au calme autour d'un petit jardin avec beaucoup de charme. Tél : 287282. Les tarifs pour location de voiture avec chaffeur sont d'env. 35 à 45 euro pour la journée.
VE VEFcom Regular ·
Bonjour

Pour les transports, pas besoin de réserver d'avance, il est toujours facile de trouver un taxi avec chauffeur sur place et de négocier le trajet désiré. Pour environ 150 000 ou 200 000 roupie, il est facile d'avoir un chauffeur pour toute la journée et de visiter plusieurs coins.

pour l'arrivée, nous avons bien aimé le Ari Putri à sanur (20 min de taxi de l'aéroport) http://www.ariputrihotel.com/ environ 200 000 rp la nuit pour 4 pers déjeuné inclu

Pour ce qui est du Palu, il n'y en a pas vraiment à Bali, mais Lombok est plus problématique. s'informer sur place pour les derniers détails

Jettez un coup d'oeil à notre site, nous avons plusieurs infos sur cette destination

http://www.voyageenfamille.com/3_voyages/bali07/bali07.htm

Bon voyage

vincent
Venez nous visiter au http://www.voyageenfamille.com
MA Malaupa Regular ·
Comment avez-vous fait pour négocier un tel prix dans cet hôtel car ils affichent dans leur site 28 USD la chambre + 10 USD le lit Sup. ? Auriez-vous des adresses de contact pour les guides chauffeurs car ces tarifs ont l'air également très intéressants (on lit beaucoup des infos d'au moins 30 € par jour !). Merci pour vos précisions si vous le pouvez.
MA Malaupa Regular ·
Merci pour toutes les infos que vous faites partager par le biais de votre site. J'aurais une question ; vous qui êtes partis avec des enfants : avez-vous des infos sur la nécessité ou non d'un vaccin contre la typhoïde ? Merci.
MA Malaupa Regular ·
Tant que j'y suis (mais j'aurais pu y penser avant ! 😉 ) Pourriez-vous me donner une idée de budget journalier (j'envisage de partir 2 mois (Java, Bali, Lombok/Gillis) avec mes 2 enfants (12 1/2 et 9 1/2)). Un grand merci d'avance.
VE VEFcom Regular ·
Bonjour

pour l'hôtel, il faut négicier surplace, par Internet c'est toujours plus élevée. Réserver une nuit pour être certain d'avoir une place a votre arrivée, mais négocié la suite..

Pour les taxis, on prend n'importe quel chauffeur sur la rue, vous ne manquerez pas d'entendre le fameux "taxi mister!" un peu partout. Négociez un prix avec lui directement et si c'est trop cher, aller en voir un autre. J'avoue que nos prix étaient souvent pour une demi-journée et une activitée à 1 hr ou 2 de routes pas plus, bali c'est petit et les enfants fesaient une sieste l, après-midi. Mais quand même 30 euro par jour c'est vraiment juste pour les touriste de Nusa Dua. Il n'y a rien a 30 euro par jour, même si vous voulez faire le tour de l'ile au complet en une journée....

La typhoide est toujours recommandée peur importa la destination, par contre, le vaccin n'est pas vraiment souhaitable pour des enfants de moins de 2 ans. Les notres ont eu le leur à 2, 5 ans et 3 ans respectivement.

Pour ce qui est du budget, nous avons dépensé 75$ can (45 euros) par jour incluant hôtel, les 3 repas au restaurant, visite, couches, bière, etc. Évidemment, vos enfants étant plus grand (ils mangent plus!!!) et les distances plus grande, les dépenses vont être un peu supérieures, mais nous planifions toujours un budget de 100$ can/jour quand nous partons et généralement c'est suffisant. profitez-en, l'indonésie n'est vraiment pas cher, il faut juste savoir sortir des trapes à touristes

Bon voyage

Vincent
Venez nous visiter au http://www.voyageenfamille.com
MA Malaupa Regular ·
J'ai bien pris note de toutes ces indications et vous en remercie (ainsi que de la réponse rapide).

Similar discussions

You might also like