Voyage à scooter avec mon enfant à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
bonjour j'ai plusieurs questions en fait , j'aimerai savoir si d'abord d'apres vous c'est envisageable à condition bien sûr de faire preuve de prudence ( j'ai une certaine pratique de la moto et j'ai un peu conduit à gauche à malte) que me conseillez-vous: de multiplier les loc pour faire à la fois la traversée de l'île jusque sur la côte nord pour redescendre jusqu' à amed et ensuite lombock ou de tenter d'en garder qu'un seul loué à un hotel par exemple et de prolonger plusieurs fois la loc est ce possible à partir de sanur à quel type d'engins je dois m'attendre :des 125cc voire des petites motos à vitesses ? AU Pied ? ET SUR LOMBOCK EN JUILLET Les routes sont elles bien pratiquables, la location est-elle aisée ? et surtout avec un enfant cela ne craint-il pas trop !! merci au fait, la côte Est de lombock ça vaut quoi ?
avant d'expirer, inspirez-vous !
RE Renaudsechet Globetrotter ·
en location tu trouveras a peu pres de tout a peu pres partout (de 100 a ..., evidemment surtout des 100, 110, 125, automatique, semi auto au pied ou manuelle), mais pas de "one way", donc a ta place je louerais a un endroit ou je reviens, un seul engin si tu as de la chance avec le premier, en negociant le prix sur une longue duree la conduite est chaotique, dangereuse, la circulation souvent tres dense, ca se pourrait bien que tu te fasses peur avec ton gamin, mais si tu as "une certaine pratique de la moto" tu en connais forcement les dangers
OL Olivierb Regular ·
bonjour d accord avec renaud. peut etre les prix sont moins chers a kuta qu a sanur.3.5dollars/j c est bien pour une 100. le mieux c est de garder le meme tt le sejou au moins a bali. prends un vrai casque (surtt pour ton enfant) olivier
AF Afonlaigamel Regular ·
SALUT ! je suis seulement de retour sur le site ..Merci pour les info qui atténuent la rigueur de l'hiver je m'y vois déjà , bon par certaine pratique de la moto j'entends une conduite réguliere depuis une quinzaine d'année, seulement c'est toujours la même et.. en france, j'ai à chacun de mes voyages tenter la moto donc quelques petites experiences ci et là ce sera la premiere fois cependant avec ma gamine..Donc des casques ils les fournissent ou il faut que je m'en procure un d'autre part, une carte routiere, s'impose t-elle si oui il vaut mieux que je l'achete la bas ou sur le net avant ? BONNNES FETES !!
avant d'expirer, inspirez-vous !

Similar discussions

You might also like