Voyage au Sulawezi: guest houses, transports, visites...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonsoir , nous sommes 2 et envisageons de partir en Novembre au Sulawezi , nous sommes pris de court car nous devions repartir sur la birmanie et , compte tenu des elections....... en Novembre , ne savons pas si cela sera possible. En consequence, toutes les infos sur les points suivants seront les bienvenus : - adresses et prix des Guest house sympa sur Makassar , Bari , le pays toraja - quel transport en individuel, et quel prix faut il compter? - une idée de prix des transports par bateau- - adresse de coins sympa en dehors des sentiers battus - eventuellement si vous connaissez un guide parlant Anglais ou Francais Merci à tous à charge de revanche si vous désirez des renseignements sur la Birmanie ou le Yunnan
dobledou
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, au SulaweSi (nous y étions en août cet été), tu veux te rendre comment au pays Toraja, à partir de quel endroit? Tu peux loger au Indrah Topraja rendu là, 220 000rp la nuit.

Mon guide Toraja, vraiment vraiment gentil et très bon, Rante (parle anglais), Cell. locaL 081 241 323 268

On a fait tous les villages alentours avec ;ui, on a assisté à une cérémonie funérair (Tomate), on a assisté à un mariage Toraja aussi!!! Bref, super!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
NY Nyamin ·
Cher dobledou,

Si vous voulez visiter le pay toraja tres facile pour trouver les guest house autour de Rantepao. Je vous conceille si vous passerade nuits a Makassar a pondok Suada, pour voiture prive et guide Je suis un guide toraja, qui peux donner information de Sulawesi.

Benyamin

Similar discussions

You might also like