Voyages de noces de dix-sept jours à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjours amis voyageurs!!!!!

Je viens de me marier et le voyage de noce sera à Bali. Du 08 au 26 août. Nous partons de Londres, plus interessant au niveau billet d'avion, atuellement g trouve un Londres-Denpasar (aller-retour) à 883€, est ce interressant? dois je reserve tout de suite?. J'ai lu beaucoup de discussions mais g encore quelques questions? J'aimerai faire 4 ou 5 changement de lieu quelles sont les villes à ne ne pas manquer?, sachant que nous recherchons une ambiance plutôt romantique. J'aimerais faire un peu de plonger nous sommes débutant ou devons nous aller et au niveau des tarif? J'aimerais également trouve un petit trek de 3 ou 4 jours connaissez vous des agences, est ce que je pe reserve en ligne? Et pour finir j'aimerais faire une surprise à ma femme en passant une ou deux nuits dans un hebergement vraiment luxueux. J'ai vu des villas sur le site unmondea deux.com, est ce que vous connaissez ou avez vous d'autre idee Merci beaucoup j'attend vos reponses et conseils. Hesitez pas a me donner des idee de chose a faire la bas

Tony et Karine, un couple de jeunes marié
ED Ednas Regular ·
J'ai voyagé en Indonésie en Janvier dernier.En effet Bali est une destination envoutante.Mais je pense que ton programme est d'aprés moi un peu trop surfait... Si tu vas directement à Bali, trouve toi d'abord un beau point de chute.Certain se base directement dans un Hotel à Ubud, d'autres c'est plutot Sanur, Séminiak ou Kuta (pour les soirées et le shopping).D'autres encore y vont pour le surf, mais je ne pense pas que pour la plongée se soit l'Ile la plus apporpriée?Ceci-dit tu as le temps de te rendre dans les Iles vers Lombok et là en effet pour la plongée ça devarit le faire vraiment!!! Ensuite prend le temps de tout visiter l'Ile avec un chauffeur-guide(je peux te refiler le phone du mien, si tu veux!environ 24€/jour).Et là tu pourras developper ton programme au fur et à mesure....sur place!!! La seule ville qu'il y là-bas c'est Denpasar et croix-moi ça n'en vaut pas la peine à part une matinée .....le reste ce sont plutot des villages..j'espère que tu sauras éviter Nusa Dua. Et enfin pour un Hotel de Luxe j'ai bien aimer le Kuta Paradisio : c'est une merveille!! ci-desoous le lien: http://www.kutaparadisohotel.com/kph/default.asp il est situé dans une zone ou tu peux faire du shopping comme un dingue...ça pourrait en tout cas plaire à ton épouse: de plus les restau tout à coté valent le coup... je les ai tous essayé y compris le Kebab qui est en face et qui est vraiment super bon et trés propre! Au passage je dois reconnaitre que l'Indonésie est vraiiment au top question hygiène et propreté!! Bon Voyage!!
amarcord
DI Digambara Regular ·
faire du shopping comme un dingue...

shop till you drop

ça pourrait en tout cas plaire à ton épouse

C'est sûr que les femmes ne pensent qu'à ça 
Le mauvais goût ou les opinions bizarres rendent la coexistence très difficile, mais leur interdiction la rend absolument impossible. Daniel Innenarity
DI Digambara Regular ·
un peu de plonger

Sur les îles Gili

un petit trek de 3 ou 4 jours

Le volcan Rinjani à Lombok,  près des îles Gili 
Le mauvais goût ou les opinions bizarres rendent la coexistence très difficile, mais leur interdiction la rend absolument impossible. Daniel Innenarity
CA Carolikes7 ·
de la plongee autour des iles gilis dormir au ALAM GILI sur gili trawangan

sur bali ne pas manquer lovina et sa plage de sable noir, le petit village de munduk ( chambre 11 de lhotel puri lumbung cottage!!!!!) - bar ROMANTIQUE a souhait a kuta a ne pas manquer !!! le KU DE TA dormir CHEZ MU a uluwatu

la montee du mont batour !!

plus dinfos et de PHOTOS (check aussi ds la rubrique restaurant et hotel ) jai raconte mon voyage sur mon site : http://www.carolikes.com/

et aussi : resto LAKE LEKE a ubud : romantiqueeeeeeeee

xxx

Similar discussions

You might also like