Infirmier pour un an au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

Voila je me presente brièvement, je me prénome François, Belge et suis diplomé infirmier depuis qlq annéés.

Je serai eventuellement interreser pour venir travailler en tant qu'infirmer au Burkina Faso, et je suis à la recherche du maximum d'information qui pourrait m'être utile pour un tel projet...

Je serai interreser d'y travailé pour une durée d'un an, mais ne trouve pas (encore) d'infomation sérieuse ormis des stages qui y sont organisé...

Merci d'avance pr tout renseignements :)

@++
KA Kacotie ·
bonjour,

si je comprend bien vous aimeriez venir travailler au Burkina pendant un an. Je pense que ce serait mieux d'orienter vos recherches vers les cliniques,

je suis coordonnatrice d'une association et nous intervenons aussi dans le domaine de la santé en milieu rural dans le centre ouest du burkina.

je vous joint mon mail koulikana@gmail.com

bien à vous
DJ Djibrilou Regular ·
salut bigewa.ravi de te lire sur ce site.je m'appelle djibril.je suis infirmier à bobo dioulasso depuis 8 ans.je travaille dans un centre communautaire de la ville.je reçois regulièrement des stagiaires expatriés.ton idée est bonne.je suis disponible à t'aider si tu le souhaites.au plaisir de lire bientot.

Similar discussions

You might also like