Infirmier belge en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Hello,

Je me prénome François, je suis Belge et infirmier depuis qlqs années... je travail en psychiatrie pr l'instant, domaine qui me plait bcp et souhaite partir travailler à l'étranger... Et après qlq prise de renseignemements la Martinique me plait bcp comme destination...

Alors voici mes questions, y-a-t-il des déboucher en tant qu'infirmier pr travailler la-bas?? je repérer l'hopital de Colson qui exerce dans la psy, qlq sais me dire s'ils recrutent en ce moment ??

J'ai aussi entendu dire qu'il y avait moyen d'habiter en colocation, est-il facile de trouver des colocataires sur place ??

Merci d'avance pr vos réponses :)

Bien à vous

François
RO Rosymerise ·
bonjour, oui il y a du boulot comme infirmier à la Martinique et c plus intéressant en libéral , car il en manque beaucoup peut-être peux tu regarder sur pôle emploi pour Colson c'est un endroit très isolé en pleine forêt tropicale, il suffit de leur téléphoner si .C vraiment ça que tu veux alors fonce moi j'y ai habité 15 ans et j'adore vraiment mais la vie y est très chère, même en mangeant local c même plus chère
Rosymerise
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Colson est en pleine réorganisation puisqu'une bonne partie de l'établissement va déménager au Lamentin à l'hôpital de Mangot-Vulcin. Il y a régulièrement des embauches dans le secteur hospitalier toutefos la priorité est donnée aux locaux et résidents. Donc, cela facilite d'être sur place...

http://www.ch-lamentin.fr/
BI Bigewa ·
Merci à vous pour ces réponses

Priorité aux locaux et résidents, je comprend, mais je serai plus rassurer de partir si je sais que j'ai du travail en arrivant... la vie la-bas est coûteuse :(
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Alors il te reste à contacter les milieux hospitaliers et autres...
BI Bigewa ·
Hello,

J'ai contacter par télephone l'hopital de Colson, la femme que j'ai eu, ne savais pas trop me répondre... et m'as donné une addresse email poutr tranmettre un cv ... ce que je vais faire ... mais je ne suis pas très convaincu ...

Similar discussions

You might also like