Infirmier en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je suis infirmière en métropole depuis presque deux ans. Je souhaite venir m'installer sur les antilles et je voudrais savoir si les hopitaux recrutent actuellement. Merci pour vos réponses
HA Hashley97 ·
Travailler en centre hospitalier ici, me semble compliqué, car même si le besoin est important il semble que les centres de soins aient du mal à embaucher, mais on ne peut pas dire que cela soit impossible. Par contre, là où une infirmière fonctionne très bien en martinique c'est en tant qu'infirmière libérale!

En vous souhaitant bonne chance.
LA LaurianneS ·
Merci pour votre réponse. Finalement ce sera la guadeloupe, j'ai trouvé un CDD.
HA Hashley97 ·
Pour avoir vécu sur les deux îles, vous avez eux de la chance car la qualité de vie en guadeloupe est netement supérieur à celle en martinique!! Bienvenue aux antilles!!
LA LaurianneS ·
Je ne connais pas encore donc on verra maintenant sur place
MI Minitritt ·
slt laurianne, je suis infirmiere en guadeloupe, depuis un peu plus d un an, j ai 26 ans je suis originaire de la bretagne, qd arrives tu? si tu as besoin de conseil pour t installer n hesite pas...je serais ravi de t aider comme on m'a aidé à mon arrivée...en esperant avoir de tes nouvelles... minitritt@hotmail.com ou au 0690157603
LA LaurianneS ·
slt, je suis arrivé le 26 avril. Merci pour le message, ça me ferait plaisir de rencontrer une autre personne travaillant dans le même domaine. J'ai pris ton numero de portable, je t'appelle. Mon numero 0690566349
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour donner vous coordonnées personnelles, je vous conseille d'envoyer un message privé. En cliquant sur un pseudo, vous obtenez sa fiche et vous pouvez correspondre en privé.

Bienvenue aux Antilles
CH Charlotte ·
Bonjour!

laurianne tu as trouvé un cdd a quel endroit??
LA LaurianneS ·
salut,

je travaille au Ch maurice selbonne à bouillante en basse terre. Tu cherches un CDD?
CH Charlotte ·
oui ou un cdi!!!
NE NessKfé ·
bonjour à toutes!!!!

Je ne vais pas etre très originale, mais je suis moi aussi infirmiere en france et j'ai pris la décision de partir ou en Martinique ou en Guadeloupe.🙂

J'ai appelé la DRH de l'hopital des Abymes qui m'a dit que suite aux sorties d'école tous les postes étaient pourvus, et ce pour au moins mois. Vous qui êtes sur place, est-ce vrai??? Y aura t'il des places? Savez vous s'il y a des postes en Martinique en CH?? Que me conseilleriez vous, Martinique ou Guadeloupe???

Merci d'avance pour vos réponses!! En souhaitant vous rejoindre très vite...😛
MI Minitritt ·
Slt, alors pour te répondre moi je suis en guadeloupe depuis deux ans, j avais eu la meme réponse que toi concernant le CHU des abymes ou de PAP (c'est pareil), et je pense que c'est vrai, c'est aussi vrai qu au chu il n embauche pas vraiment les metropolitains, dc je te conseille de te retourner vers les cliniques... Apres pour la destinantion je ne peux pas trop te conseiller je ne connais que la guadeloupe, par les ouies dire je pense qu en guadeloupe le travail est n peu moins carré qu en martinique...à toi de voir... bon courage dans ta recherche, biz

Similar discussions

You might also like