Infirmière en Guadeloupe à la cilinique CMS à Basse Terre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
coucou je suis infirmière et je viens m'installer en Guadeloupe. On m'a proposé un poste dans cette clinique. Je voudrais savoir si cette clinique est bien? Quelqu'un qui y a travaillé? Merci d'avance
Kafrine974
SA Satanama ·
Bonjour Je ne peux malheureusement pas te répondre car je n'ai encore jamais mis les pieds en Guadeloupe. Je suis actuellement en dernière année et termine la formation IDE en novembre. Mon projet serait justement d'aller travailler là bas par la suite et je voulais savoir si tu avais d'autres coordonnées de clinique et hôpitaux, quelles démarches tu as faites pour trouver ton poste... Merci de ta réponse.
KA Kafrine974 ·
salut ben c'est simple j'ai juste envoyer des cv par mails dans différents SSIAD et clinique. donc je pars en juin si tu veux on reste en contact je pourrais te donner des fillons quand je serai là-bas
Kafrine974
DO Dolphynia ·
Bonjour, mon mari envisage de prendre un poste dans la restauraation à Baie Mahault;et moi je suis infirmière pour l'instant en salle de rèveil en champagne dans un CHU et je voudrais savoir si il y a des offres d'emploi à la guadeloupe en tant qu'infirmière et dans quel domaine;si tu peux me donner des infos sur les conditions de travail, les salaires, et la vie là-bas comme se loger;merci par avance
dolphynia
KA Kafrine974 ·