Informatique en Chine: vraiment moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

Je vais en Inde cet été mais aimerai savoir si cela vaut le coup de ramener des composants ou usb, ipod. A quel prix peut t-on les toucher?

Merci pour tout vos bons plans laissez sur ce post...😏
YA Yangguizi Globetrotter ·
Premier bon plan: l'Inde et la Chine sont deux pays différents.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je suis tout a fa&it d accord avec toi 😛
RO Rololo88 Regular ·
Salut David !

Désolé de te decevoir mais ici à part si tu achètes un container complet les prix sont quasiment les meme qu'en france, ou sinon tu va te faire arnaquer. Je prends l'exemple des lecteurs mp3, je connais pas mal de français ici, et on s'est quasiment tous fait arnaquer en croyant faire une bonne affaire. Eh oui on te fait croire que tu achetes un 2 ou 4 gigas à un prix incroyable et tu te rends compte qu'en fait c'est un lecteur de 128mo ou parfois moins 😏

Par contre ma femme est allé en inde pour ses études et elle m'a dis que les logiciels sont vraiment bon marché, je parle d'originaux (L'inde compte parmis les programmeurs les plus talentueux).

Bonne chance 😉.
Shenzhen, Lyon (des fois) ;o)
S7 S79 ·
en general c'est le meme prix, meme a shenzhen ou shanghai a 5% pres de difference. Sinon c des faux, par exemple les ipod ou carte compact flash 4 ou 10 fois - chere.. seulement ca ne dure pas longtemps.. et pour les garanties... hehe! Tu peux meme acheter du faux au prix de l'original.. donc les achats informatique en chine, c'est comme jouer au PMU.

oli

Similar discussions

You might also like