Ciao
Inondations à Bilma (Niger)?
by Marcel78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Euh non enfin pas inondations mais il paraît qu'il est tombé plus de 60mm de pluie (en plein Sahara !!) la semaine dernière. Du coup la ville en "pâte à sel" a été en partie ou complètement détruite (??) 😕
J'y ai passé qq semaines l'hiver dernier donc si qq'un a des infos voire des photos je serais vraiment curieux de voir ce que ça peut donner, j'ai du mal à imaginer.
Et si vous avez des nouvelles plus positives sur la "reconstruction" (?) ce serait encore mieux !
Ciao
Ciao
Le "trou du Q" du Népal en photos, en été et en hiver : MugHumla
tu pourras avoir qqes infos sur ce site....si tu ne le connais pas déjà !
http://www.agadez-niger.com/
http://www.agadez-niger.com/
Prends ta canne et va au désert où l'espace n'a de limites que pour le regard...Oh voyageur (proverbe Touareg)
OK merci Cissoulette, je ne connaissais pas ce site, pas mal.
En fait je n'avais l'info que pour Bilma mais c'est toute un partie du Niger (et même Burkina) qui a été touché... comme s'ils avaient besoin de ça... y'a aussi pas mal d'infos sur des sites des Nations Unies, genre Reliefweb.
Le "trou du Q" du Népal en photos, en été et en hiver : MugHumla
Log in first, then come back to this page.






