😕
Inondations dans le sud de l'Inde?
by Gildas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je dois partir la semaine prochaine dans la région du Tamil Nadu et du Kerala. J'ai appris qu'il y avait de fortes inondations.
Quelqu'un a-t-il des infos ?
Merci
😕
😕
Heu, je suis pas dans l'un de ces deux etats mais sur goa, et a en croire le journal du coin, la saison des pluies joue les prolongations sur le secteur bangalore-chennai, soit du Centre a la cote Est ! ! !
Hier il est tombé 27 cm de flotte en 5 h, donc maxi inondations et le premier ministre du tamil nadu a demandé l'aide de l'armée.
De toute façon la saison des pluies a été très forte cet été, un ami de Netravalli ( centre Est de GOA ) m'a dis qu'il avait plu sans discontinué pendant presque un mois ( aout, mois generalement plus calme a ce niveau que juillet et septembre ). Du coup les routes de Goa qui sont généralement en super etat, pour l'inde🤪, sont complétement niquées, g'imagine un peu le reste des etats, hors des grands axes touristiques.
La semaine prochaine je vais faire un canyon ds le karnataka, si ca t'interresse je te tiendrais informé.
A mon avis si tu veux visiter le kerala et le tamil-nadu commence par la cote ouest du kerala, il y a des trucs sympa a faire...
A+
MAnu
A mon avis si tu veux visiter le kerala et le tamil-nadu commence par la cote ouest du kerala, il y a des trucs sympa a faire...
A+
MAnu
Dès que le vent souffleras, je repartiras
bonjour manu
tes infos m'interresse car je pars a bangalore le 11 novmbre pour une semaine et je compte faire juste un petit periple mysore belur halebid, si tu as des infos sur un chauffeur et des hébergements sympa je suis preneuse, de même si tu as des conseils de visite à ne manquer n'hésites pas
merci beaucoup
arvie 😏
Log in first, then come back to this page.