Inondations en Alberta

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, je suis entrain de préparer notre back road pour l'ouest Canada. Comme je suppose la plupart doivent être au courant il y a eu des inondations dernièrement. En voulant prendre des notes sur le parc Banff j'ai pu constater qu'il a été touché aussi il n'y avait pas que Calgary comme je le pensais au début en regardant les webcams pour me rassurer. Y a t il actuellement des retours de vacanciers qui je pense malheureusement on du rencontrer le problème directement sur place et ce qu'il faut prévoir pour les semaines à venir (modifier le parcours ou pas). Pour nous, visite des rocheuses qui se finit sur un vol Calgary. Aux nouvelles que j'ai pu lire les canadiens mettaient tout en place pour rétablir des routes voir déviations. Merci pour les infos. Cordialement Kilomètre Désolé de mettre un sujet pas très agréable pour un forum de voyage.
CAT
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les dates de ton voyage ?

Si dans 2 semaines peut-être des problèmes , dans 2 mois , probablement pas .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JA Jackdps Globetrotter ·
Rapport de conditions de routes en Alberta, site officiel, mis a jour 4 fois par jour.....La Bible, quoi !

ICI: http://511.alberta.ca/ab/en.html
La vie est trop belle pour être petite.
KI Kilometre Regular ·
Merci pour le site

je dirais quand je vois les images actuelles sur certains endroits même si il reste quelques semaines devant nous il restera des traces sur les forêts et autres, même après plusieurs semaines

kilomètre
CAT
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui , dans quelques semaines il y auras encore beaucoup de dégats. [:/]
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

You might also like