Inondations en Thaïlande? (fin octobre 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour nous devons partir le 8 novembre pour la thailande et nous avons vu les inondations qu'il y a actuellement est ce quelqu'un pourrait nous donner des nouvelles nous nous inquiétons nous arrivons a bangkok ensuite nous faisons un circuit chiang mai chiang rai etc. merci de vos réponses
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

t'inquiet pas trop, d'ici la l'eau aura rejoint la mer!!!

A+ et bon voyage😎

PS : il y a deja des posts sur le sujet, et les innondations touchent des zones et pas d'autres!!!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FL Florette34 ·
je te remercie mais c'est notre premier voyage et je m'inquiete un peu si nous ne pouvons pas partir je serai déçue enfin nous verrons bien

que pense tu de la thailande
BA Barbot Globetrotter ·
que pense tu de la thailande

Quand tu reviendras de ce pays tu n'auras qu'une idée en tête c'est d'y retourner au plus vite , un sacré virus à consommer sans modération . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Florette34 ·
on a tellement hate d'y aller effectivement toutes les personnes qui ont fait un voyage en thailande y sont retournés ou revent d'y repartir y est tu allé plusieurs fois quels conseils me donnerait tu nous faisons un circuit
BA Barbot Globetrotter ·
effectivement toutes les personnes qui ont fait un voyage en thailande y sont retournés ou revent d'y repartir y est tu allé plusieurs fois

Oui c'est sur que on y retourne ensuite , perso j'y vais depuis 1994 et deux fois par an presque là j'en serai à mon 27ème voyage et bien sur j'en profite aussi pour aller vers les pays limitrophes de la Thaïlande . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

Comme Marco, en général on y retourne!!!

Un conseil, profite en😏😄!!!!

Ne te prend pas la tete et profites du sourire des Thai(e)s!!! (même si certains te dirons que c'est pour mieux te vendre des truks, c'est pas entièrement faux mais loin d'être entièrement vrai)

Ne jamais s'énerver avec eux, car la bas c'est tranquillement qu'on fait les choses (sauf Bangkok, comme toutes les capitales du monde, a part peut être Vientiane🙂)

A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BI Bipmoustique ·
bien le bonjour , merci pour les infos , nous devons partir du 25/10/ 2010 au 03/11/2010 . circuit avec nouvelles frontieres . cordialement😉
VA Vanise ·
Bonjour,

Je pars dans 10 à Chiang Rai, est-ce que quelqu'un aurait des informations sur la météo actuelle dans le nord de la Thaïlande?

Par avance, un grand Merci!
GO Gotcha5832 Regular ·
Concernant la mété il semblerais qu'il fasse 28° 13° niveau température, et plus trop de pluie ensuite je connais pas l'état des eventuel inondation dans le coin chang mai chang rai pai. Si quelqu'un y est ou en reviens. Et pouvais répondre ca serais cooll.

Merci
Life is too short, so live it!!
BI Bipmoustique ·
bien le bonjour , je reviens de Thailande " circuit , philosophie thailandaise " avec ( ps: pas de pub sur le forum !!! . ) du 25oct2010 au 03 nov 2010 .Pas de probléme, Les innondations touchent des zones et pas d'autres ! Ah ! les médias !!!!!. ps: circuit, Bangkok, Pont de la riviére kwai, Ayuthaya, Phitsanuoke, Sukhothai, Chiang rai, Chian saen , Le triangle d'or .Chiang saen, Bangkok, en train pour le retour . ( enfin petit probléme pour le traitement Antipaludique ) , arrêt le 2" jour, effets indésirables, nausées, vomissements, ect.... Pas de probléme pour le guide , clim partout , bus , train , hotels , ps: pour les hotels super , pour le train ( typiques , c'est pas le TGV, à faire je garde un bon souvenir !!! ) ps: pour les moustiques pas de probléme avec Insect écran pour les vêtements, insect écran, répulsif peau spécial tropiques , en vente en pharmacie . pour la météo super ( fin de la mousson en Thailande ) ps: je garde un bon souvenirs de mon voyage en Thailande .

Similar discussions

You might also like