Inondations dans l'est de la Thaïlande? (fin octobre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

J' aimerais avoie des infos sur la situation dans l'est de la Thailande, l'Isan (ubon-Ratchathani et la remontée du Mékong). Merci d'avance pour toute info sur ce coin du pays.🤪
BA Bababobito Regular ·
Tout va bien;

J'étais à Nakhon Phanom dimanche dernier; c'est effectivement "un peu" au nord d'Ubon, le Mékong est relativement bas; il n'y a aucune raison qu'il soit plus haut plus bas le long de son cours...; construction de phrase assez pittoresque, je l'avoue... Tu pourras faire ta "remontée" du Mékong en toute quiètude; n'oublie pas la tour musée de Mukdahan, entrée 20 baht pour tout le monde...😉
Si jamais il m'arrive de mourir un jour...
BE Berengere13 ·
bonsoir!

je pars en Thailande mi novembre! pensez vous qu'il y aura de l'amelioration d'ici la?

merci
SI Sirodcastete ·
Merci bcp,

j'etais desolee a l'idee de devoir changer mes plans et ne pas voir ce coin de la Thailande !
BA Bababobito Regular ·
N'habitant pas dans le bas de l'Issan, je ne peux en fait pas te dire s'il y a encore de l'eau du côté de Ubon etc....

Ce que je sais, mais les infos sont tellement à prendre avec des pincettes; que l'on soit en Thaïlande ou en France, d'ailleurs..vu les déclarations fantaisistes sur TeuFeu One : 75% du pays sous l'eau!! Où vont-ils là?

Donc à la TV publique thaï hier soir ils annonçaient : encore beaucoup d'eau sur les provinces de Ubon Ratchatani, Si Saket et une autre province dont je ne me souviens plus le nom.

Je parle des provinces, ça ne veut pas dire que c'est encore inondé partout.
Si jamais il m'arrive de mourir un jour...

Similar discussions

You might also like