Bonjour, je n'arrive pas à insérer d'image dans les mp. Les images que je souhaite envoyer sont sur mon bureau en basse def. Quand je fais "insérer une image", on me demande l'adresse de l'image (j'imagine que c'est pour ceux dont les images sont hébergées sur des sites internet, non ?), mais rien ne marche.
Quelqu'un connait-il la solution (image provenant directement de mon pc) ?
Merci
Original post












