Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il expliquer à la béotienne que je suis comment on doit d'y prendre pour insérer des photos dans un message.
Je sais les attacher en pièce jointe à la fin d'un message mais je n'arrive pas à les insérer dans le texte. Je vois bien qu'il y a écrit sous la photo " ajouter au texte " mais je ne sais pas faire [:(] ou alors elle reste format timbre poste.
Merci d'avance pour votre cours de mise en page
Cordialement
Ann
Original post
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )











