Instabilité politique au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

en septembre, je pars pour une année de voyage en asie, chouette!!! Le parcour prévu est chine, népal, inde puis aise du sud-est.

J'aurais besoins de vos conseils d'experts; vu la situation politique au népal, j'hésite fortement à y passer, et je me demande si il y a d'autres moyens pour relier la chine à l'inde. J'ai trouvé un vol lhassa-delhi, mais il coûte 1000€ par personne et on est 2, ça troue un peu le budget.

Mon espoir est que d'ici 6 mois, le népal soit un peu plus stable, on peut toujours rêver!

Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci déjà!🙂
à traîner ses tongs en asie et rêve d'aller les traîner ailleurs et en famille
MA Maitairoa Globetrotter ·
... difficile aujourd'hui d'imaginer que le Népal sera plus calme dans six mois ... et de savoir dans quel sens va évoluer la situation actuelle passablement peu "lisible" !

... dans une hypothèse de stabilité de cette situation, je pense qu'il est toujours envisageable de te rendre là-bas, et d'étudier sur place avec les gens du pays quelles possibilités de séjours et/ou de déplacements te sont offertes à ce moment-là ...
NO Nouni Regular ·
Merci pour ta réponse Maitairo, je crois que tu as raison, je verrai bien sur place, ça n'est pas utile que je m'en inquiète maintenant, on avisera au moment venu.

Je remarque que d'autres personnes du forum y vont prochainement, j'dois surement trop me faire de soucis🤪, et je devrais plutôt un peu plus apprendre à vivre au jour le jour, ce serait mieux!🙂

Nouni
à traîner ses tongs en asie et rêve d'aller les traîner ailleurs et en famille
DJ Djoly ·
Hello,

C'est trop tot pour t'inquieter de quoique ce soit sur ton voyage : tu rencontrera forcement des routards qui reviendront du nepal sur ton chemin et qui t'en feront l'éloge. Ils te donneront aussi des adresses et te communiqueront plein d'envies et de rêves.

Bon voyage.

DJ

You might also like