en septembre, je pars pour une année de voyage en asie, chouette!!! Le parcour prévu est chine, népal, inde puis aise du sud-est.
J'aurais besoins de vos conseils d'experts; vu la situation politique au népal, j'hésite fortement à y passer, et je me demande si il y a d'autres moyens pour relier la chine à l'inde. J'ai trouvé un vol lhassa-delhi, mais il coûte 1000€ par personne et on est 2, ça troue un peu le budget.
Mon espoir est que d'ici 6 mois, le népal soit un peu plus stable, on peut toujours rêver!
Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci déjà!🙂





