Installation à Agadir pour la rentrée 2014
by Elobtpgirl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je viens m installer à Agadir pour enseigner au lycée francais à la prochaine rentrée. J ai la trentaine et me suis deja expatriée plusieurs fois. Je connais un peu le Maroc mais mal Agadir. Pouvez vous me dire s il fait bon vivre à Agadir, quelles sont les activités possibles à pratiquer, les associations existantes, l ambiance au lycée ( si de futurs collegues me lisent), dans quel quartier habiter et pour quel coût... Bref je suis preneuse de toutes les bonnes infos et des quelques tuyaux que vous voudrez bien me donner!
J attends vos réponses!
Ps Je pense venir chercher un logement en juin. Qui contacter?
Merci!! 😉
Salut
Soyez sur que vous ne regretterez pas d’être à AGADIR, c'est la ville du monde ; alors soyez le bienvenu chez nous dans cette merveille ville, et bon chance😏😏
au plaisir
Cordialement,
rostom
Cordialement,
rostom
Log in first, then come back to this page.











