Retraite à Agadir

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
agadir est elle une ville interessante pour passer sa retraite?les loyers et le cout de la vie est il bon marche?merci pour les infos....
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Sous votre message, vous avez de nombreuses discussions à propos de votre interrogation. Cela vous permettra, dans un premier temps, de débrouiller un peu le sujet.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
TR Tricinty ·
Bonjour

Alors pour Agadir, c'est une ville très calme, le climat est bon durant touuuute l'année, les prix pour les loyers sont très abordable, vous pouvez louer un bel appartement au centre a partir de 400 euros.. sinon pour Agadir étant une ville relativement nouvelle ( après le séisme de 1961 elle a été entièrement reconstruite) il n'ya pas de choses à voir à part le mini zoo en plein milieu de la ville et qui donne directement sur les rues, sinon pour la région il y a Tafraout a quelques kilometres, Tiznit a 90 km au Sud, et les magnifique plages au sud, si vous faites du surf c'est un excellent endroit. A Agadir si vous êtes seule, vous vous ennuiyerez.

Le cout de la vie est inférieur à celui en France

Bon courage
Dum spiro, spero
VE Vetea13600 Regular ·
merci pour les infos je bouge beaucoup quand je vais au maroc....agadir n est juste qu une ville de base pour dormir et se relaxer...besslama...
VE Vetea13600 Regular ·
connaissez vous des hotels sympas pour passer l hiver a agadir....
MA Marina42 Regular ·
bonjour je loue a l'annee un appart que j'ai equipé derriere le boulevard hassan 2 a 2500 dhm soit 230 euros.. c'est un F3 il est situé en plein centre ville et il y en a beaucoup non meublé dans ce prix la et meuble a partir de 350 euros... et bcp moins cher quartier un plus écentré... populaire en fait! pour les hotels vous avez le new farah pres d'hassan2 residence hotel a 25 euros par jour apres vous avez la residence ryad pres de la mosquee loubnan a 15 euros par jour et au mois 375 euros aussi les appart hotel tagadirt entre 20 et 25euros par jour les avis sont partagés sur cet hotel j y ai sejourné en attendant mon entree dans l'appart et j'avais eu un studio tres bien et propre... bref agadir est une ville nouvelle certes mais calme.. et les gens tres sympas... l'hiver est tres doux et les temperatures en fevrier frisent les 34 ° comme elles peuvent chuter à 12°
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.... GANDHI
VE Vetea13600 Regular ·
ok merci je prends note...
DI Didou777 ·
Bonsoir, Votre appartement sera t-il libre en juin ou plus tard pour une location à l'année ? Est-il meublé, semi meublé ou pas du tout ? Merci pour vos réponses. Au plaisir de vous lire j'espère. Bonnes fêtes de fin d'année. Cédric
TI Tingaud ·
bonjour, nous partons 3 semaines à agadir en avril prochain, louez-vous votre appartement ? autrement connaissez-vous des locations à l'année dans vos prix, merci de votre réponse. Mes amis habitent à essaouira et nous recherchons plus sur agadir, merci
MA Maéro ·
Bonjour Marina, Nous sommes un couple de retraités et serons à Agadir du 15 Octobre au 16 novembre à l'hotel Tagadirt et cherchons ensuite une location pour 3 semaines toujours sur Agadir car nous repartons le 9 décembre. Votre appart est-il toujours libre ? Si oui combien pour ces 3 semaines. Si non, auriez-vous des adresses à nous communiquer dans des prix très raisonnables surtout que nous reviendrons à nouveau du 30 janvier au 28 février 2014 à Agadir Nous ne voudrions pas nous éloigner du centre ou très rapproché. Merci pour votre réponse. Bien Cordialement. Maéro

You might also like