Conseil Int. Drive Orlando et location de voiture (en famille)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Je peaufine mon voyage en famille sur Orlando (en partie car on file à Jacksonville ensuite) et j'aurai aimé avoir des renseignements / retour d'expérience sur les points suivants :

1/ transfert aéroport - hôtel Nous allons sans doute loger à l'Avanti Resort sur International Drive. L'arrêt de bus 42 est à 160 mètres et effectue le transfert depuis l'aéroport. Mais je n'ai aucune idée quant à la sécurité à bord du bus et si ces 160 m sont faisable à pieds avec des enfants (6 ans) & et des valises sans êtres "embétés".

2/ location voiture Par proximité avec notre hôtel, il y Budget qui permet la location. Est-ce un bon choix où est-il préférable d'utiliser Alamo ?

Je suis également preneur de retour d'expérience sur les restos à faire autour d'international drive ;-)

Merci d'avance.
J'ai toujours confondu Dark Vador et Zorro, lequel est en noir ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je ne vois pas ce quartier comme étant menaçant. Vous prenez ça où ?

Budget, Alamo, tous de bonnes compagnies en autant que vous sachiez ce que vous voulez ( protections 1 assurances , options ) et ne signer rien avant de lire ...comme avec toutes les cies de location

L'Avanti Ressort ;
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SU Supermoine Regular ·
Merci pour la réponse.Non cela ne m'a pas l'air spécialement menaçant non plus lorqu'on voit la streetview de Google ou certaine photos de voyage...mais je préfère avoir l'avis de personne qui y sont allés étant donné que je n'ai jamais mis les pieds aux états unis...
...étant donné que je n'ai jamais mis les pieds aux états unis...

Voilà d'où ça vient...Trop de film américains et de lectures de nouvelles où seulement les drames sont les sujets. Ce n'est pas du tout la réalité aux États-Unis. J'y vais une ou deux fois par an et j'ai fais presque tout les états.

Pas de criante a y avoir, bon voyage.
SU Supermoine Regular ·
Ca vient, principalement de résidant américains en fait...😉 Mais en fait cela dépend beaucoup des quartiers...
Ca vient, principalement de résidant américains en fait...😉 Mais en fait cela dépend beaucoup des quartiers...

Trop vague sans références ( des connaissances ? ou lu sur les réseau sociaux ? ) et ça peut se dire de n'importe que quelle ville comme Paris chez vous que j'adore et j'y retournerais

Similar discussions

You might also like