Intégrer une famille lors d'un voyage en Thaïlande cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour, je m'appelle Guillaume et je souhaite visiter la Thaïlande cet été. Je suis parti au Burkina Faso l'été dernier, je ne compte pas aller dans des hôtels ni restaurants chics, mais au contraire vivre comme un thaïlandais et j'adorerais intégrer une famille qui n'a pas l'habitude de voir passer des touristes, même si elle ne parle pas très bien anglais. Voici donc quelques questions:

1) Comment sont accueillis les occidentaux par les autochtones: chaleureusement, avec mendicité, neutralité, haine...? 2) Est-ce facile d'intégrer une famille dans un village non touristique? Parlent-ils anglais/français? Quelqu'un connait-il une famille de ce type qui souhaiterait accueillir 2 français pendant quelques jours? 3) Y'a-t-il des objets particuliers à mettre dans mon sac et que je ne pourrai pas trouver sur place (lampe-dynamo, imperméable, couteau suisse, pince...)? 4) Le camping sauvage est-il autorisé? 5) Quelle est la place de la femme? Pouvons-nous porter un short et un débardeur, pour une femme aussi?

Merci pour vos éventuelles réponses gyôm
GW Gwill ·
oops oubliez la réponse à la question du camping, j'ai eu la réponse et apparemment ça a été posé d'innombrables fois.
FI Fiodra Globetrotter ·
Un village non touristique mais dont les habitants parlent anglais ? J'ai rarement vu des population "haineuses" comme tu l'écris dans quelque pays que ce soit d'ailleurs!
SO

Similar discussions

You might also like