Bonjour, nous avons pris un pass interrail avec deux amis et nous aimerions faire Genève > Zurich pour commencer (et ensuite Zurich > Wien...)
Entre Genève et Zurich, c'est un intercity (IC 739), sur le site de Deutsche Bahn (www.bahn.de), ils nous disent "PRIERE DE RESERVER"... pouvons nous qd meme le prendre sans payer ?
parce que entre genève et zurich il y a que des intercity avec prière de reserver, du copu on ne sait pas comment éviter de payer... (combien serait le supplément vous avez une idée ?)
Merci beaucoup pour vos réponses, on part demain .. :/ (je sais on s'y prend un peu tard mais on pensait que y'avait pas de problèmes...)
Original post










