Intéressant de visiter le sud-ouest de l'Europe de l'Ouest au mois de janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour, Est-il intéressant de visiter le Sud ouest de l'Europe au mois de janvier ( à savoir Espagne, France, Rome et pourquoi pas Suisse)!!
LI Lindoudou Globetrotter ·
intéressant certes, c'est le moment de faire un voyage culturel.Si c'est pour voir les plages, faudra décaler de quelques mois

on peut s'attendre à un temps estival à partir de mai/juin dans le sud de l'Espagne/Italie/Portugal

pour le reste juillet/aout c'est mieux

PS:la Suisse n'est pas un pays du sud
BL Blackblood1 ·
merci pour votre réponse!! cette fois je veux apprécier les villes européennes méditerranéennes, l'architecture de ces villes, le mode de vie de leurs habitants, visiter leurs musées, quoi tous. a vrai dire je ne cherche pas a voir un temps ensoleillé durant mon voayge mais quand meme pas un temps super nuageux au point que tout s'arréte!! En ce qui concerne la Suisse, je sais qu'elle se trouve pas au Sud mais une fois arrivé en Europe, On ne peut pas passer sans admirer les beaux paysages suisses ni skier sur ses belles montagnes.
CH Chafikah ·
salut Blackblood, j'aimerai bien me rendre au sud de l’Europe pour début janvier, si ça t’intéresses on peut se mettre d'accord , n'hésites pas à mon contacter. 😎
chafik
BL Blackblood1 ·
bonsoir, j’espère que vous allez bien, ce que vous proposer est intéressant, reste à savoir si vous avez décrocher un visa d'entrée à l'espace Schengen et quand est ce que vous penser y partir!!
CH Chafikah ·
Salut, bien-sur que j'ai le visa Schengen, concernant les destination du sud de l'Europe il n' y'a pas mieux que l'Italie ou l'Espagne. alors on peux discuter sur ce sujet à+😉
chafik

Similar discussions

You might also like