Intéressés de passer l'hiver au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir, Nous serions très intéressés de passer l'hiver au Maroc, nous avons fait la côte Espagnole, et Portugaise en début d'année, et beaucoup de camping caristes, nous déconseille de partir seul, surtout la première fois. On voudrez partir dès le mois de novembre, tout avis nous intéresse.

Merci...
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

Je voyage seule au Maroc chaque année en voiture , j'ai 68 ans . J'y étais en Octobre et en Mai cette annee . Je n'ai rencontré aucun problème concernant la sécurité . Pas trop de camping cars mais je pense que la saison etait passée . Je sais qu'il y a plein de rumeurs , mais je vous rassure ce sont des rumeurs , vous pouvez très bien vous deplacer seuls .

vous pouvez suivre mon dernier voyage en allant sur ce post ...........Balade de trois semaines dans le Sud marocain en compagnie de la pluie du vent, et...ouf... le soleil .....je ne sais pas comment faire pour que vous y liez directement mais il est encore en première page .

Bonne préparation . Hannah.
Que se vuelva la tortilla
TI Titinemmimi ·
Merci pour votre message, et bonne semaine.
SA Saintalix Regular ·
Bonjour

Comme hannah nous y étions en octobre et en mars , et j'ai envie de vous dire , allez y seul , le contact avec les habitants n'en sera que meilleurs , nous voyageons en fourgon aménagé et pratiquons le bivouac couramment .

Bon voyage

jp
jipé
TI Titinemmimi ·
Merci à vous.

Bonne journée...

You might also like