Intérêt de Chicxulub (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous voyagerons à plusieurs familles à Noel, nous avons trouvé une location sur Chicxulub, à part le cratère est ce que l'endroit en vaut la peine, les plages? Merci
CA Caissonml Regular ·
déjà vous ne trouverez aucun cratère !!!! et la plage n'est pas la plus belle ici - elle est belle à partir de chuburna, chelem... mais sauvage et ne pensez pas trouver la mer des caraibes !!!!
Marie-line
FR Franberu Regular ·
J'amerais bien sacoir ce que je vas y découvrir et non ce que je n'y découvrirai pas. Merci.
La vie vaut la peine d'ëtre vécue, un jour à la fois!

Similar discussions

You might also like