Intérêt de Rurrenabaque en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
On m'a conseillé cette ville mais j'ai beaucoup de questions qui restent sans réponse: est ce que c'est une distination qui vaut vraiment le coup? Est ce qui faut des précautions particulières ( vaccins...)?
IL Illimani ·
Bonjour,

J'ai vécu 5 ans en Bolivie et suis allée 2 fois à Rurrenabaque. Pour répondre à ta question, tout dépend ce que tu recherches.Si tu as envie de voir une petite ville en pleine amazonie, ou il fait un taux d'humidité de 80 à 90 %, et 25 à 35 degrés, c'est une expérience.

Tu peux faire des excursions depuis Rurrenabaque : balade sur le fleuve, marche dans la forêt.

Mis à part ça, il n' y a pas grand chose à y faire ..

Quand on vient d'une excursion de plusieurs jours dans le Salar et SudLipez (l'endroit le plus merveilleux à mon avis), ou il fait froid et sec, c'est rigolo de se rendre à Rurrenabaque, et de voir les différents constrastes qu'offre ce fabuleux pays!!

Illimani
PE Petitsyeux Regular ·
J'y suis en ce moment.

Si tu ne connais pas l'Amazonie bolivienne, cela peut-être sympa à visiter pour avoir une impression de la différence de culture entre les Collas et les Cambas. Le paysages sont chouettes et la Parc Madidi (bien qu'un peu difficile d'accès) est une merveille.

Après c'est hyper-touristique et on se croirait un peu dans une enclave israëlienne 🤪!!

@++ Seb

Similar discussions

You might also like