Intérêt de Sbeïtla et du Lézard Rouge? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

Les ruines de ce site sont elles intéressantes? Le Lézard Rouge est il une animation avec beaucoup de monde et d'un attrait limité? Sachant que nous évitons la foule, préférant des sites et rencontres authentiques!!! Merci pour votre avis. PS: Nous voyageons avec notre enfant de 7 ans.
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Cliquer sur ce lien,

http://voyageforum.com/voyage/le_lezard_rouge_en_tunisie_D330969
Cordialement Fayd
VE Vero24270 Regular ·
Bonjour, Sbeïtla présente à mon sens un énorme avantage non monnayable !!! : oublié de la grande majorité des touristes, c'est pourtant un site exceptionnel Bon séjour en Tunisie
FL Flokiflotte ·
bonsoir ogaude, pour avoir fait le circuit avec le Lézard rouge je peux te dire que c'est une balade sympa à faire. ça garde le rythme de la Tunisie, c'est à dire très cool. les gorges de seltja sont belles à voir et le train nous arrête quelques fois sur le bord (vraiment très très près du bord) des gorges pour prendre des photos. je crois me souvenir que le trajet dure une heure et il faut arriver en avance si tu veux avoir une bonne place car il y a beaucoup de monde. voilà biz
JO Jourdesoleil ·
c'est une visite à ne pas manquer surtout avec un enfant qui appréciera cette balade en train. Il faut prévoir de téléphoner avant pour savoir à quelle heure sont les départs car ils changent régulièrement. Cet été le train n'a pas fonctionné jusqu'à fin septembre à cause d'un éboulement. Vous trouverez du monde en fonction des périodes, mais rien à voir avec les concentrations de touristes à djerba et hammamet !!!
ME Metienne3 ·
je reviens d'un séjour à tozeur , nous avons pris le lézard rouge il y avait du monde mais pas de surpeuplement !! par contre il ne faut pas arriver trop tard avant le départ si vous voulez les bons sièges rembourrés sinon vous risquez de vous retrouver sur les banquettes en bois style wagon 3ème classe la ballade est très agréable, le train fait 2 ou 3 arrêts pour prendre des photos la ligne a été arrêtée près d'un an suite à de fortes précipitations qui ont emporté les rails les gorges sont magnifiques

bon séjour en tunisie du sud
MA Mado67 Regular ·
Bonjour, Sbeïtla présente à mon sens un énorme avantage non monnayable !!! : oublié de la grande majorité des touristes, c'est pourtant un site exceptionnel Bon séjour en Tunisie

Tout à fait d'accord. Coté hébergement, il n'y a pas un choix immense en revanche.
~~ Madeleine ~~
ME Mehdis Veteran ·
Bonsoir, C'est vrai qu'il n'y a pas garnd choix coté hébergement. Il y a 1 seul hotel correct, SUFEITULA sur la route de Kasserine. Cordialement.
Mehdi SELLAMI
VE Vero24270 Regular ·
ou alors descendre sur Gafsa, Tozeur..... y'a des hébergements de plus en plus sympa par là-bas, et pour toutes les bourses !
RO Rosedemaroc ·
moi aussi je suis d'accord avec vous, car la tunisie est un pays très agréable, il a la vue sur un très beau mer c'est la mer miditérannée, je vous suggère de le visiter parcequ'il mérite vraiment
ME Metienne3 ·
c'est vrai que la tunisie a de beaux paysages mais le maroc n'est pas mal du tout je garde un excellent souvenir de mes voyages avec une mention toute particulière pour ouarzazate et sa région

Similar discussions

You might also like