Intérêt de la ville de Léon au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Nous avons déjà visité plusieurs villes au Mexique et cette fois on passera quelques jours à Mexico ensuite Queratero, Guanajuato et Leon. Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur cette ville et des commentaires, j'aimerais savoir si ça vaut la peine de nous y rendre ??

Vos conseils sont aussi les bienvenus 😠
NA Nahuatl ·
Hola Josée,

Je vis à Guanajuato et pour tout dire si vous allez à Leon après Guanajuato (ou même avant 😉...) vous risquez d'être sacrément déçus ! Un des intérêt de Leon est tout ce qui concerne le cuir : chaussures surtout (des centaines de magasins), vestes, sacs, ceintures etc ... Mais à part ça, rien de très spécialement ce qui explique sans doute que vous n'ayez pas trouver d'infos. Mais si vous avez besoin de chaussures, pourquoi pas ? Je vous conseillerais cependant plutôt de passer une journée à San Miguel de Allende, depuis Guanajuato, c'est une petite ville charmante (qui comporte aussi ses défauts, mais je n'en dis pas plus, je risque de fâcher les gringophiles ...). D'autre part, si vous ni êtes pas encore allés, l'état de Michoacan vaut vraiment la peine, mais nécessite plus de temps qu'une virée à Leon.

Et si vous n'avez pas encore de logement à Gto, si ça vous intéresse, je loue des chambres ...

Odile
PO PothierJosee ·
Un gros merci pour votre réponse alors on oubliera Leon.

Nous avons déjà prévu de nous rendre à San Miguel de Allende et aussi Bernal.

Je serais intéressé par vos chambres à louer, nous voyagerons 3 adultes, moi, mon conjoint et ma fille, j'aimerais connaître l'emplacement de vos chambres, voir des photos si possible et aussi savoir le prix.

Merci pour toutes vos informations, c'est vraiment apprécié !!

Josée

Similar discussions

You might also like