Intérêt du Yucatan au Mexique?
by Zincoo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
est d'apres vous la regions ultime ou il faut sprecialement alle ?
qu'elle sont vos coup de coeur, car plus je lis les guide et moin je sais ou aller ? besoin d'un sacre coup de pouce
je sais juste que j'arrive le 8 a tijuana et que je decole le 25 de mexico
merci beaucoup de votre aide
slt,
après un voyage organisé en car sur place, j'ai un bon souvenir de ses pyramides du soleil que l'on peut gravir à l'aide d'une corde, pour descendre beaucoup le faisaient à 4 pattes ou en rampant c'était plutot drole à voir tellement c'est raide, j'ai aimé Mexico aussi, les petits villages pendant le parcours ou des femmes fabriquent des petits bracelets de laine et vous suivent tant que vous n'en n'avez pas acheté, une dizaine pour une poignée de dollars🤪 euh d'euros . Quoi dire Cancun, Ah Cancun surtout la ballade en bateau, la couleur de l'eau et quelques petits requins parqués dans des parcs que l'on pourrait toucher. Je garde encore en tête ce payasage et la couleur de l'eau j'ai ramené du sable (d'ailleurs j'en ramène à chaque fois et quand j'ai la nostalgie j'ouvre le sac plonge mes doigts sur ce sable blond pratiquement blanc et le laisse glisser le long de ma paume, quels souvenirs!! bien agréable;🙂 allez déguster aussi les bons haricots rouge à Puebla! Faites aussi un passage à Acapulco que je n'ai pas pu voir malheureusement c'était pas prévu au programme allez bon séjour Madisson qui passerait sa vie à voyager si la bourse suivait.... Amitiés😉
après un voyage organisé en car sur place, j'ai un bon souvenir de ses pyramides du soleil que l'on peut gravir à l'aide d'une corde, pour descendre beaucoup le faisaient à 4 pattes ou en rampant c'était plutot drole à voir tellement c'est raide, j'ai aimé Mexico aussi, les petits villages pendant le parcours ou des femmes fabriquent des petits bracelets de laine et vous suivent tant que vous n'en n'avez pas acheté, une dizaine pour une poignée de dollars🤪 euh d'euros . Quoi dire Cancun, Ah Cancun surtout la ballade en bateau, la couleur de l'eau et quelques petits requins parqués dans des parcs que l'on pourrait toucher. Je garde encore en tête ce payasage et la couleur de l'eau j'ai ramené du sable (d'ailleurs j'en ramène à chaque fois et quand j'ai la nostalgie j'ouvre le sac plonge mes doigts sur ce sable blond pratiquement blanc et le laisse glisser le long de ma paume, quels souvenirs!! bien agréable;🙂 allez déguster aussi les bons haricots rouge à Puebla! Faites aussi un passage à Acapulco que je n'ai pas pu voir malheureusement c'était pas prévu au programme allez bon séjour Madisson qui passerait sa vie à voyager si la bourse suivait.... Amitiés😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
ben oui encore moi!! tu fais tout plein de messages!! lol
Alors tu aimerais aller dans le yucatan??
Es ce que tu pense avoir le temps de passé par la, parce que c'est sur que c'est vraiment bien!! Beaucoup de plage et de soleil, et beaucoup de culturel et historique aussi!
Mais si tu y pense sa pourrait etre une possibilité!
bye bye
Alors tu aimerais aller dans le yucatan??
Es ce que tu pense avoir le temps de passé par la, parce que c'est sur que c'est vraiment bien!! Beaucoup de plage et de soleil, et beaucoup de culturel et historique aussi!
Mais si tu y pense sa pourrait etre une possibilité!
bye bye
Marie-Eve Bélanger : caramel162000@hotmail.com ou marie-eve-belanger@hotmail.com
Site perso!! http://caramel162000.spaces.msn.com/ et
http://voyages-marie-eve.spaces.msn.com/ pour la préparation de mon voyage!
Si la vie ne pouvais etre que voyage...
hum honnetement, je ne pense pas... pas autant que dans le yucatan en tout cas...
Tout dépendant ce que tu veux, tu peux toujours essayer de trouver un vol intérieur pas cher pour aller voir cette superbe plage!! lol
Y'a quand meme des bonnes compagnies qui dessert le mexique!!
Mais probablement, que tu pourrais faire quelques chose qui a de l'Allure, mais c'Est sur que sa te couterais 2 jours de visite intensive dans les autres place si tu y va en bus.
bye bye!!
Tout dépendant ce que tu veux, tu peux toujours essayer de trouver un vol intérieur pas cher pour aller voir cette superbe plage!! lol
Y'a quand meme des bonnes compagnies qui dessert le mexique!!
Mais probablement, que tu pourrais faire quelques chose qui a de l'Allure, mais c'Est sur que sa te couterais 2 jours de visite intensive dans les autres place si tu y va en bus.
bye bye!!
Marie-Eve Bélanger : caramel162000@hotmail.com ou marie-eve-belanger@hotmail.com
Site perso!! http://caramel162000.spaces.msn.com/ et
http://voyages-marie-eve.spaces.msn.com/ pour la préparation de mon voyage!
Si la vie ne pouvais etre que voyage...
j'ai epuise mon capital avions, je n'avais que un joker que je prend pour aller a montreal pour rester plus longtemp au mexique
c'est a force de voir que tous le monde va au yucatan que je me dis que c'est le spot mais si non je vais me resigner et voir d'autre endrois qui doivent etre tous aussi charmant avec moin de monde emplus
c'est a force de voir que tous le monde va au yucatan que je me dis que c'est le spot mais si non je vais me resigner et voir d'autre endrois qui doivent etre tous aussi charmant avec moin de monde emplus
Log in first, then come back to this page.









