Internet sur le bateau de croisières Costa Mediterranea?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour a tous j'aimerais savoir s'il y a quel qu'un qui cest comment fonctionne internet sur le bateau je sais qu"il faut acheter une carte internet mais apres je voudrais savoir si la recption est bonne et si on a acces dans les chambres ou autre car j'ai acheté un mini ordinateur pour la croisiere !!! donc si quelqu'un a des infos merci d'avance !!!

et aussi si quelqu'un fait la meme croisiere je trouve sympas de faire connaissance avant de partir !!!!
JOJO
AL Alcati Globetrotter ·
😉JOJO,

Je vous ai répondu lors de votre demande sur la discussion en cours du retour du Méditerranéa.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
VS Vsylvie Globetrotter ·
😛 oui je rajouterai, qu'en plus de la salle d'ordi, il est prevu d'installer en fin d'année un service wifi ! il faudra achetter une carte environ 5 €pour 1 heure vous aurez la wifi dans les parties communes, (pas deans les chambres !), le souci, je ne sais pas à qu'elle date elle sera installée
PI Pierre175 ·
😉JOJO,

Je vous ai répondu lors de votre demande sur la discussion en cours du retour du Méditerranéa.

JC

Bonjour On n`a pas besoin d`acheté de carte ca la carte costa sert pour tout.On achète des forfaits seulement en euro 10 euro pour 1 heure et on conserve notre temps.Petit conseil demandé comment on reprend notre temps pour ne pas acheter du temps suplémentaire car il ne rembourse rien alors il faut tout prendre ses minutes qui reste.

Pierre

Similar discussions

You might also like