Internet efficace partout au Sri Lanka?
by Dépaysement
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je projete de partir pour le Sri Lanka en janvier 2013 et de louer une voiture sans chauffeur.
J'aimerai savoir si l'Internet est efficace partout au Sri Lanka car le fait d'avoir une voiture nous permetra de nous retrouver un peu au milieu de nulle part, c'est la raison pour laquelle j'aimerai savoir si la connection internet est effectivement efficace partout au Sri Lanka . Merci de me répondre.
Dépaysement
France celle qui vit et partage ses rêves
Ben personnellement je ne captais déjà par partout avec mon téléphone dans le pays, la 3G je ne l'ai jamais capté je n'ai eu que de l'Edge, alors je ne compterai pas dessus...
Je te conseille vraiment de prendre un chauffeur... quand tu es perdue et qu'autour de toi il n'y a que des sri lankais qui ne parlent pas anglais, c'est l'angoisse pour des vacances... http://tongs-et-srilanka.blogspot.fr/2012/10/train-voiture-avec-chauffeur-ou-bus.html
Bonne journée :)
Je te conseille vraiment de prendre un chauffeur... quand tu es perdue et qu'autour de toi il n'y a que des sri lankais qui ne parlent pas anglais, c'est l'angoisse pour des vacances... http://tongs-et-srilanka.blogspot.fr/2012/10/train-voiture-avec-chauffeur-ou-bus.html
Bonne journée :)
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
il n'y a que des sri lankais qui ne parlent pas anglais, c'est l'angoisse pour des vacances...
Pas d'Internet et que des anglophones ?
Quelle horreur....😏😏😏
Pas d'Internet et que des anglophones ?
Quelle horreur....😏😏😏
😏
Si si tu trouveras internet sur les ordinateurs ou dans les guest houses, mais sur les routes de campagnes, je n'y crois pas ;)
Pareil pour les anglophones, dans les villes, villages moyens on trouve des gens qui parlent anglais (ou sri langlais ;) ), mais au fin fond de la route, le vendeur de noix de cajou, je ne suis pas sûr qu'il arrivera à te renseigner quand tu seras perdu héhé ;)
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
Bonjour,
je serai au Sri Lanka en février prochain et je compte moi aussi me louer une voiture sans chauffeur. Par quel compagnie de location avez-vous passé?
Merci
Merci
Bonjour,
je serai au Sri Lanka en février prochain et je compte moi aussi me louer une voiture sans chauffeur. Par quel compagnie de location avez-vous passé?
Merci
J'ai loué mon véhicule avec EUROCAR c'est une compagnie qui a son bureau à l'aéroport de Bandaranaike. Au plaisir de se croiser sur la route !! Dépaysement
Merci
J'ai loué mon véhicule avec EUROCAR c'est une compagnie qui a son bureau à l'aéroport de Bandaranaike. Au plaisir de se croiser sur la route !! Dépaysement
France celle qui vit et partage ses rêves
Log in first, then come back to this page.








