Train Kandy-Ella: réservation impossible sur Internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Nous allons au Sri Lanka deuxième quinzaine de décembre. Nous devions prendre le train kandy colombo mais impossible de réserver sur internet car apparemment tout est complet. Est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé confronté à cette situation? Cela m'embête bien car à part louer une voiture avec chauffeur sur ce trajet je ne vois pas d'autre solution. Merci de votre aide. PS : quelqu'un sait il le temps en ce moment ??? Anne claire
LO Logodard Regular ·
Bonjour, J'ai fait un voyage en 2011 au Sri Lanka avec tous les déplacements en train et je n'ai jamais réservé à l'avance. Nous prenions nos billets à la gare avant de partir. Je ne sais pas si ça a changé en 4 ans... En tout cas les trajets en train sont un voyage en eux même, on a le temps de regarder les paysages, de s'assoir sur le marche pied porte ouverte et d'aller à la rencontre des sri lankais qui voyagent en même temps. Belle expérience.
Laurence
AN Anneclaireco ·
ok merci de votre réponse. Normalement c'est possible sur le net mais là y a aucun train de réservable sur cette ligne kandy ella. J'espère juste que c'est un dysfonctionnement technique ... Bonne journée
LU Lubie Regular ·
nous n'avions pas pu réserver le train kandy-ella par internet, et sur place, seulement à kandy; voici ce que nous avions fait en février 2014 : Kandy :tickets à la gare des trains pour Ella: résa uniquement en 3° classe pour trois jours après (400rp le ticket; on paie la totalité du trajet) cr complet : http://voyageforum.com/discussion/retour-sri-lanka-trois-semaines-en-bus-train-en-couple-d6418858/ bon voyage !
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
AN Anneclaireco ·
Merci beaucoup. On croise les doigts qu'il restera des places en arrivant seulement 2 jours avant ...
TE Terelandes Regular ·
Bonjour le train que vous mentionnez ne se réserve pas via internet. Il y a toujours des places; il vous suffit d'arriver a la gare 1/2 heure avant le départ du train. moi aussi je me suis posée cette question et perdu énormément de temps a chercher sur internet. Préférez la 3eme classe typique et bien sympa et surtout qui ne vous coutera, ma foi, pas grand chose
LU Lubie Regular ·
en février 2014, la 3° classe était réservée : il n'y avait que des occidentaux ! peut-être que l'on peut trouver des places dans les autres wagons non réservés ! des gens qui réservaient en même temps que nous n'ont pas pu avoir de place pour le lendemain, peut-être auraient-ils pu monter dans le train sans réservation, quitte à rester debout ? ils ont changé de planning.
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
AN Anneclaireco ·
Merci en tous les cas de vos réponses. Cela me permet d'espérer de pouvoir prendre ce fameux train ... Joyeuses fêtes. Anne-Claire

Similar discussions

You might also like