J'ai lu sur Lonely Planet qu'il etait très difficile de se connecter sur Internet ( Yahoo, Hotmail, etc....).
J'ai entendu dire qu'il fallait s'inscrire sur un serveur special.
Quelqu'un connait ca????
Merci
Damien
Les infos et commentaires que nous donnons proviennent d'experiences persos. Ils ne sont pas a suivre aveuglement, toutes experiences peuvent etre differentes et libre a chacun de les prendre en compte ou non ....
oui, c'est difficile et très lent, mais les rares cyber café ont un moyen de contourner la censure sur yahoo et hotmail. Bon, après il faut s'armer de patience. Le mieux, s'il n'y a pas d'urgence, est de laisser tomber. Idem pour les tel portables.....
tout a fait d accord... c est tres tres difficile d avoir acces au net.. les moyens de contourner sond des sites, qui "lisent" l adresse a ta place, qui forcent la connection... il en existe plusieurs, mais ca marche un fois sur 100.... testé et desaprouvé pour ma part..
mieux vaut oublier internet le temps du voyage [:P]
je suis rentré en france mi mai et j'ai constaté quà yangon, mandalay et pagan c'était très facile de se connecter sur yahoo et free dans les cybercafés et très peu cher, par contre pas de portable et les communications tél sont très chères, tu peux à yangon parler avec la webcam sur internet
ouvres toi une adresse sur un autre serveur de messagerie, parmis les moins connus et tout sera plus simple[:P] ou alors comme il est dit plus haut, à moins d'une grosse urgence, laisses tomber internet et profite de tes rencontres, ce sera bien plus agrébale !
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
Internet est lent comme indiqué ci-dessus par contre la majorité des cybercafés connaissent les astuces pour se connecter aux principales messageries (Yahoo, Hotmail, Gmail...)
Penses au Ctrl C, Ctrl v pour éviter de perdre ton email si la connexion ne se fait pas au moement de l'envoi
David
http://www.ddpn.net (Carnets & photos)
Mes photos sur Flickr
Mes videos sur Youtube