Internet en Tunisie?
by Jajadetours
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je vais aller passer prochainement 3 mois en Tunisie et je désire emporter mon ordinateur portable car il m est impossible de me passer d Internet pour communiquer avec les miens, suivre ma messagerie etc... etc .. je vais dans un petit village entre Tunis et Bizerte et les cybers sont éloignés ! Qui peut me donner la marche a suivre en arrivant ? y a t il des abonnements pour 3 mois , comment faire , etc... etc ... je compte sur vous très chers voyageurs !
Bonjour,
Vous pouvez acheter une clé 3G ( orange, tunisie télécom ou tunisiana)!
Bon séjour en Tunisie!
Cordialement ZAyer🙂
merci pour ta réponse! je suis rassurée (car impossible pour moi de me passer d internet ) ! A ton avis, lequel des 3 opérateurs est le meilleur et le moins cher ? (tout au moins le plus fiable ) et, sais tu combien il faut compter environ ? cordialement Jaja
Vous pouvez acheter une clé 3G ( orange, tunisie télécom ou tunisiana)!
Bon séjour en Tunisie!
Cordialement ZAyer🙂
merci pour ta réponse! je suis rassurée (car impossible pour moi de me passer d internet ) ! A ton avis, lequel des 3 opérateurs est le meilleur et le moins cher ? (tout au moins le plus fiable ) et, sais tu combien il faut compter environ ? cordialement Jaja
Tous les opérateurs se valent il n'y en a pas de mieux que l'autre ! Par contre le débit peut différer de beaucoup selon l'opérateur selon l'endroit où l'en se trouve ! PAr exemple à tel endroit il y aura un très bon débit orange en 3G alors que le débit est médiocre pour une clé Tunisie Telecom. Et contrairement à un autre en endroit un débit catastrophique orange et un excellent débit TT. Tout dépend de la couverture. Tunisie Telecom étant l'opérateur historique je vous conseillerais plus celui là !
http://www.3gtt.tn/offres/cle3g
Pour un sans engagement le prix c'est 30 DT/mois pour 10 Go de DATA, ce qui est pas trop mal ! bcp mieux que ce l'on pourrait trouver en d'autres pays !
Pour un sans engagement le prix c'est 30 DT/mois pour 10 Go de DATA, ce qui est pas trop mal ! bcp mieux que ce l'on pourrait trouver en d'autres pays !
Log in first, then come back to this page.