Internet mobile au Togo: 2G ou 3G?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour, Nous sommes présentement au Ghana depuis un mois et on s'en va au Togo la semaine prochaine. On utilise beaucoup l'internet mobile 3G (ou 2G GPRS lorsque 3G non disponible). Au Ghana ça va très bien, 3G très rapide dans les grandes villes et 2G ailleurs.

J'ai tenté de faire des recherches sur le net pour savoir quelles compagnies de service cellulaire fournissaient du 3G au Togo et j'ai beaucoup de difficulté à trouver 🙁 Tout ce que je trouve ce sont des annonces que certaines compagnies vont passer au 3G... et ces annonces datent de 2009. Si je vais sur le site des compagnies en question, je ne trouve pas l'info.

Donc un bon samaritain saurait-il me dire = S'il y a du 3G au Togo ? = Si oui, quelles compagnies fournissent le service

Merci ce serait très apprécié ! J-F
UJ Ujpod Regular ·
dans ce domaine tout ce que je connais c'est la Clé 3G de Togocellulaire elle est à 35 000 fanc cfa soit 50 euro pas semaine mais je sais pas ce que ça vaut !
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel. Guy Bedos

You might also like