Internet Wi-Fi sur les bateaux de croisières Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
😎bonjour, je viens de voir que costa developpe ses connections wifi sur ses bateaux! les nouveaux sonty equipés, mais depuis juillet le concordia, le serena, (et un autre, ) sont eux aussi équipés! est ce que quelqu'un en a profité ????? ils disent 5 €une heure, faut 'il la prendre d'un coup, ou cela se débite selon le temps de la connection (donc possibilité de se connecter plusieurs fois!) car toujours selon l'article, le mediteranéa, et l'atlantica, seront connectés aussi en fin d'année! je pars le 19 12 2009 sur le medite... J4AIMERAI DONC AVOIR DES INFOS A CE SUJET !! savez vous si cela sera valable (je pense qu'ils vont l'amménager avant son transatlantique du moins je l'espére!)
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

j'ai lu sur ce forum : 10 € de l'heure. mais je sais plus ou.
MO Momoteo Regular ·
😉 salut bruno, je viens de le lire sur mer et marine* c'etait dit 5 € LHEURE pui 5€ l'heure suivante, ou 12€ les 3 heures au fait j'ai du nouveau pour toi en rangeant, j'ai retrouver un prospectus de l'hydravion de malte, je te donne son adresse: www.harbourairmalta.com survols touristiques quotidiens en hydravions harbourair de malte et gozo depuis le front de mer de la valette decollez de l'aeroport le plus spectaculaire au monde et survolez un patrimoine de plus de 7000 ans decouvrez la beauté de malte vue du ciel et capturer des images de son littoral accidente, de ses somptueuses eglises et eaux turquoise s chacun de nos hydravions peut acceuillir 17 passagers et dispose de hublots particulierement adaptes au tourisme et a la prise de photographies une desserte quotidienne entre l'ile de malte et gozo est egalement assurée harbourair est la plus grande compagnie d'hydravion au monde la securité, le confort et le service sont au coeur de nos priorites nous avons hate de vous acceuillir à bord!
BR Bruno06220 Globetrotter ·
5 € de l'heure, c'est suffisant. 😉

merci pour le lien. 🙂

Similar discussions

You might also like