Internet et le Wi-fi en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je compte partir en thailande le mois prochain, et pour mon travail j'aurais besoin de pouvoir me connecter facilement?

Dans quelle mesure le wifi est dévellopé en thailande?

Merci d'avance!
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, le wifi est aussi dévelloppé que les mc crado en Thailande!!!! MDR et les hotels aussi sont de plus en plus équipé!!! donc dans les grandes villes pas trop de soucis, mais bon apres au fin fond de l'Issan ça doit etre autre chose😛

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
EN Enzo0511 Globetrotter ·
plus qu'en france en tout cas

et comme partout, tu as du wifi gratuit et du payant
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Le wifi n'est pas trop développé en Thaïlande sauf dans les coins très touristique et encore, sinon tu as des cybers de partout pas de problème de ce côté là et pas bien cher .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SU Sucré Regular ·
3 réponses sur 2 minutes!

Quelle rapidité! Merci,

on peut trouver dans des lieux (bar un peu branché) le wifi comme sur paris par exemple?
www.google.fr

bangkok wifi
TI Tintina Veteran ·
il y a plus de reseaux non secu en thailande ou tu peux t'incruster que en france j'ai plus de bleme a BKK Chiang mai phuket aucun bleme amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
MA Maheber Veteran ·
Barbot, la wifi est tres développée ici et je crois peut être plus qu'en france. Il y a la possibilité de se connecter aussi avec une clé Bluetooth et son mobile ou une carte PCMCIA, en achetant des unités chez 12call, par exemple.😎
BA Barbot Globetrotter ·
Maheber, tant mieux ce sera une bonne nouvelle pour Sucré je ne savais que c'était si développé que ça dans toute la Thaïlande, perso je vais toujours dans les cybers, pas envie de me balader de partout avec mon ordi portable . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Il y a la possibilité de se connecter aussi avec une clé Bluetooth et son mobile ou une carte PCMCIA, en achetant des unités chez 12call, par exemple.😎

comme dans tous les pays industrialises desormais...

Similar discussions

You might also like