Réserver un voyage en Thaïlande directement par internet sans problèmes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
🙂bonjour à tous nous sommes déjà allés en Thailande 2 fois, mais nous sommes passés par 1 agence quelqu'un a t-il , déjà , réservé directement par internet sans problemes, ? depuis qu'il y a le nouvel aeroport doit on encore changer d'aeroport pour les lignes intérieures? nous aimerions faire 1 semaine Puket, 1semaine Ko Phi Phi, et quelques jours à Bangkok nous connaissons les hotels où nous désirons aller quand est-il de la grippe HN1?je viens de lire que des cas avaient été détectés en Thailande alors réserver maintenant ou attendre, that is the question??? comme nous désirons y aller pour Noel/N.an il faut s'y prendre à l'avance merci de vos reponses😉
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Oui vaut mieux réserver d'avance car à ces dates beaucoup de monde , pas de soucis de réserver via Internet .

Pour la grippe , pas plus qu'ailleurs ne pas rentrer dans la paranoïa . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CR Crazyhorse Regular ·
🙂merci😎
SC Scammerfight Regular ·
depuis qu'il y a le nouvel aeroport doit on encore changer d'aeroport pour les lignes intérieures?

Thai Airways a tous ses vols ( domestic & international ) à SUVARNABHUMI et Bangkok Airways ( domestic & international également ) tout autant que Nok air entre autres compagnies . Voici le lien vers le site de l'aéroport de SUVARNABHUMI: http://www.suvarnabhumiairport.com/ dont:

Domestic List SIAM GA THAI AIRWAYS INTERNATIONAL NOK AIR P B AIR THAI AIR ASIA BANGKOK AIRWAYS

et vous y trouverez toutes les compagnies qui y opèrent . Bon voyage .
CR Crazyhorse Regular ·
🙂merci pour l'info, donc pas de changement d'aeroport, parce ce que la derniere fois à Krabi, nous n'avions qu'1 1/4 pour changer, les navettes étaient surchargées, nous sommes arrivés 1/4 h avant le check in embarquement refusé, payé 2500€ pour le retour , en + il ne prenne pas les CB attente de 9 heures dans l'aeroport. bon week end😎
SC Scammerfight Regular ·
merci pour l'info

De rien . J'ai corrigé le lien ( modification effectuée sur mon post précédent désormais ) vers le site de l'aéroport ( car le premier lien donnant accès à une page interne du site était inopérant ) . Le lien est donc bien ( page accueil ): http://www.suvarnabhumiairport.com/ Bon week-end également.
CR Crazyhorse Regular ·
🙂re merci if i'm not dead of the swine flu, i hope bon week end
RG Rg69 Regular ·
merci de t'exprimer en francais, tout le monde ne comprend pas l'anglais.
CR Crazyhorse Regular ·
😉ha bon, comment faites vous à l'etranger pour vous exprimer, partout où je voyage je m'exprime toujours en anglais, des danois m'ont d'ailleurs fait cette remarque "vous etes française et vous parlez anglais"comme si j'étais 1 extra terrestre, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Français qui parlent anglais, c'est pourtant 1 langue internationale pas tres difficile à apprendre, j'en prends note pour la prochaine fois, je disais, que peut etre , je serais victime de cette grippe et que j'espérais que non😎
CR Crazyhorse Regular ·
🙂il y a aussi 1 tres bon forum www.trip advisor, quelques messages en Français, mais beaucoup d'anglophone, ils voyagent énormément, je le consulte souvent, avis tres interessants, les Français cherchent toujours des endroits ou hotels où on parle Français, je n'en connais pas beaucoup, l'anglais, allemand, russe sont tres employés, quand je pars seule pour mon travail si je ne parlais pas Anglais, je risquerai de rester sans parler pendand des semaines, meme en Turquie toutes les animations sont faites dans ces 3 langues, à la reception pareil.😏
SE SeniorCH Globetrotter ·
C'est bien de parler anglais, cheval fou, on est contents pour toi, tu nous a épatés🙂
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
PE Peppermint ·
Bonsoir,

A Noel il faut absolument réserver en Thailande... j'ai toujours réservé par internet (Thailande et Chine) vols par Opodo et Chambres par Asiaroom, jamais eu aucun problème... Asiaroom m'a même remboursé en quelques jours des annulations de séjour dernière minute :)
mon unique destination : soleil en mer...
CR Crazyhorse Regular ·
🙂merci pour tes infos, qui connait le le royal white orchidée à Bangkok? ou 1 hotel proche des magasins pour faire du shopping?😉
BO Bobcat Veteran ·
Nokair depuis Survanabuhmi ? C'est nouveau ?...... la semaine derniére ils étaient toujours à DMK (Don muang...)
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
NA Nathalie65 Veteran ·
🙂il y a aussi 1 tres bon forum www.trip advisor, quelques messages en Français, mais beaucoup d'anglophone, ils voyagent énormément, je le consulte souvent, avis tres interessants, les Français cherchent toujours des endroits ou hotels où on parle Français, je n'en connais pas beaucoup, l'anglais, allemand, russe sont tres employés, quand je pars seule pour mon travail si je ne parlais pas Anglais, je risquerai de rester sans parler pendand des semaines, meme en Turquie toutes les animations sont faites dans ces 3 langues, à la reception pareil.😏

laisse tomber, ceux qui te font des remarques visiblement n'ont pas pu t'aider pour ta question.... 🤪😏 Ignores les et ne te justifies pas et ceux qui n'ont pas compris les 5 mots en anglais et ben je doute qu'ils voyagent... ou bien entre francais.... bref laisse tomber.... Il y a toujours des gens qui sont là pour critiquer à croire qu'ils dorment derrière leur écran pour venir mettre leur grain de sel qui au fond ne sert à rien....

Pour ce qui est de ta question, il est clair que si tu veux absolument aller dans un hotel bien précis tu as meilleur temps de réserver mais moi perso je ne réserve jamais car je dors où je trouve.... je m'en fiche un peu en faite...

Moi je pars demain pour tout l'été...te souhaite un bon voyage....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
PE Peppermint ·
à Bangkok je descends au Bossotel www.bossotelinn.com très bien situé au sud de BGK, tout près du ChaoPraya pour prendre les bateaux-bus très pratiques et sympas, près de ChinaTown aussi. Il y a une piscine, je ne suis pas fan mais ville bien chaude et bien polluée (que j'adore néanmoins). Donc très agréable le soir avant le dîner de s'y tremper :). Souvent des tarifs très avantageux sur Asiaroom... mais viens de louper pour décembre prochain... période très prisée ! Cela étant je trouve le rapport Q/P très bien. Les boutiques, je ne sais pas bien où elles sont regroupées... la ville est très étendue et je ne vais faire du shopping de soie qu'à la Maison de Jim Thompson (avec petit musée sur l'archi traditionnelle thaie très bien et salon de thé bien reposant) excentrée. Faut juste avoir la chance de trouver un taxi qui sache lire et connaisse l'adresse ;) Mais si tu penses au quartier hot-touristes, très réduit, le Bossotel n'est pas très loin, j'ai fait à pieds alors que ce n'est pas une ville où il faut envisager de faire beaucoup de marche...
mon unique destination : soleil en mer...
EN Envallis Globetrotter ·
aucun problème pour réserver par internet hotels ou avions...

concernant tont souci de correspopndance la dernière fois, sache que 1h 15 c'est quand même pas très large dans l'absolu... normalement ca passe, mais on ne sait jamais...

sinon, arrêtons cette parano concernant la grippe...🏴‍☠️ mieux vaut être en thailande qu'à megève ces derniers temps...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CR Crazyhorse Regular ·
🙂i hope you understand english, to travel is very important😛
CR Crazyhorse Regular ·
🙂thank you so much😛
CR Crazyhorse Regular ·
🙂donc comment on fait si on atterrit à Survanabhumi?qui est le nouvel aeroport, d'apres ce que j'ai lu il se trouve à 45kms de Bangkok, j'ai toujours atterri à l'ancien aeroport international (je ne connais pas le nom)et pris 1 navette pour l'aeroport des lignes intérieures?pour Puket Ko Samui Ko Lanta Krabi ect.. si tu pouvez m'en dire plus ça serait sympa, car je n'y comprend plus rien! merci tu es en Thailande en ce moment? 😉
CR Crazyhorse Regular ·
🙂tu as raison la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.mais avec toutes ces infos je n'y comprend plus rien, l'un dit blanc l'autre noir, c'est vrai qu'il y a tojours moyen de trouver 1 hotel mais tu sais passé 1 age certain (50ans)on aime son confort bon dimanche😉
VI Vivlavie Globetrotter ·
A l'aéroport il y a des navettes 300 bahts pour 2 personnes, et le taxi 400 bahts pour 2 , l'aéroport se situe a environ 30 km de BKK.
S.D
BO Bobcat Veteran ·
Si tu prends Nokair ...c'est DMK = Don muang....Si tu prends la Thai ou Air Asia, c'est Survanabhumi......

C'est toi qui voit......
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
NA Napo457 Regular ·
Je suis en train d'observer les prix des cies aériennnes pour BK pour la fin de l'année.

Pour l'instant ils sont pas très attractifs !!

Quelques soient les dates
Préparer son voyage, c'est déja partir !!
CR Crazyhorse Regular ·
🙂merci pour l'info, je viens de regarder pour reserver 1 hotel à BKK les moins chers sont déjà retenus, pour Puket et PHI PHI aussi, il faut d'abord voir pour l'avion, car comme je viens de lire que Thai Airways aterrissait au nouvel aéroport, ça change tout pour nous, étant frontaliere avec la Belgique (10kms)je préfere "prendre"l'avion à Bruxelles. je pense qu'à cette heure(vu le décalage horaire)tu vas bientot prendre l'apéro? bonne journée😉
CR Crazyhorse Regular ·
🙂c'est que je n'ai pas encore regardé, par contre j'ai regardé les réservations d'hotels, les moins chers sont déjà presque remplis, il reste quelques chambres dans certains mais tres peu, perso je ne regarde pas trop au prix, j'aime avoir mes aises et puis, je n'ai plus trop le profil du routard, Quelle compagnie prends tu ?c'est la 1ere fois que nous partirons sans passer par 1 agence, je ne suis pas trop rassurée, j'ai vu l'hotel Millenium qui à l'air tres bien ou le Novotel ou Le Royal Orchidée, il y en a telement que je ne sais plus quoi choisir, pourtant il va falloir se décider rapidement, surtout pour Noel N.an mais nous allons partir 1 semaine avant Noel.J'hesite entre passer Noel à BKK ou Puket??? bonne soirée😎
NA Napo457 Regular ·
Bonsoir,

A 58 balais, je ne suis pas non plus un jeune routard, mais j'aime bien!!

C'est mon 2eme voyage en Thailande, en principe 6 semaines Départ 2éme decade de décembre et retour début février

J'ai déja préparé un peu mon voyage de Bk vers le Nord puis direction le sud où je vais revisiter des endroits vus sympas

Pour l'instant je cherche une compagnie aèrienne, j'aime bien Etihad

En ce qui concerne l'arrivée à Bk, j'ai conservé les adresses des GH où j'avais séjourné, Millenium, Novotel (je supporte pas la clim ), je laisse ces très beaux hotels aux vrais touristes !!

Je préfere nettement l'ambiance routard , Et puis un lit est un lit quand il est bon A plus et bonne soirée
Préparer son voyage, c'est déja partir !!
CR Crazyhorse Regular ·
🙂je n'ai "que"50ans, mais j'aime avoir mon confort et j'aime les grands hotels tous les gouts sont dans la nature😉
CR Crazyhorse Regular ·
🙂j'ai jeté 1 "coup d'oeil" à cet hotel effectivement il à l'air tres bien, mais je n'arrive pas à voir les prix? bonsoir😉
TO Tommie Regular ·
Good Evening Crazyhorse

J'ai déja pris mon billet pour Janvier avec la thai Airways 735 E

Paris bangkok direct. Je séjourne A Ko Phi Phi au Paradise a long beach

bungalows sur la plage the dream.

Si tu veux l'adresse, te l'envoie en MP, je reserve sur le net sans probléme.

See you soon😏
TOMMIE
CR Crazyhorse Regular ·
🙂salut

je trouve que ce n'eshier j'ai vu 1 offer sur Emirates Airfly au départ CDG 1602€ AR pour 2, escale à Doha je trouve que ce n'est pas cher, car cette Cie est tres bien meme en classe eco😎

Similar discussions

You might also like