Bonjour,
Comme beaucoup sur ce site j'ai réservé un billet par la sncf, c'est expédia qui me l'a envoyé et j'ai une inversion dans mon nom et mon prénom!! la compagnie c'est corsairfly et ils me disent qu'ils ne savent pas si ça posera pb ou non à l'embarquement? (mensonge? au vu de ce qui est écrit dans le forum). Je n'arrive pas à joindre expédia mais ils vont certainement me dire qu'il faut racheter un billet!
Cela dit je suis sûr d'avoir tout bien rempli lors de la réservation car quand je vérifie ma réservation et que je mets mon nom de famille c'est bon, alors que si j'avais fait la réservation en inversant les 2 j'aurai besoin de mettre mon "prénom" pour voir ma réservation! non? Je pense que c'est une arnaque volontaire d'expédia pour nous faire payer! c'est honteux!
Je pars pour le canada et toutefois je serais rassuré si quelqu'un dans le même cas que moi pouvait me dire s'il est passé ou non à l'aéroport?
Merci
Original post










